Confectionnés à partir d'ingrédients de qualité supérieure, les produits de La Boulange™/MC représentent le complément idéal au café Starbucks® d'une qualité sans compromis
TORONTO, le 3 mars 2015 /CNW/ - Starbucks Canada donne aux clients de la Colombie-Britannique et de l'Ontario* de nouvelles raisons d'apprécier bien plus que leur habituelle tasse de café ce matin. Aujourd'hui, plus de soixante-dix pour cent des cafés Starbucks au Canada ont modifié leur gamme de produits à l'occasion du lancement au Canada d'un nouvel assortiment de créations artisanales classiques et d'inspiration française de la pâtisserie La Boulange. Starbucks témoigne ainsi de son engagement à offrir des produits de qualité supérieure et la meilleure expérience possible à ses clients.
« Un café de qualité exceptionnelle mérite d'être accompagné d'aliments incomparables et, tout comme Starbucks avec son café, La Boulange™/MC présente bien plus que de simples produits de boulangerie raffinés, déclare Isabelle Hemond, directrice, Aliments, Starbucks Canada. « Nous partageons les mêmes valeurs et poursuivons l'objectif commun de créer des moments privilégiés. » Nous proposons à nos clients des produits absolument remarquables, faits à partir d'ingrédients simples, de qualité supérieure. Y goûter, c'est les adopter. »
Starbucks a réalisé une avancée importante en rehaussant sa gamme de produits, et l'ajout des créations La Boulange™/MC constitue un pas considérable dans la quête de l'entreprise d'offrir des aliments authentiques et savoureux à ses clients qui s'attendent à des produits de qualité supérieure, exempts de colorants et de saveurs artificielles. Fondée par Pascal Rigo, chef pâtissier de renom, La Boulange™/MC s'inspire de la tradition française, élaborant des produits artisanaux de spécialité et authentiques. L'arrivée des produits La Boulange™/MC dans les cafés Starbucks® permettra au plus grand nombre d'accompagner leur excellente tasse de café d'un complément qui représente l'art culinaire à son meilleur.
La gamme de produits La Boulange™/MC de Starbucks Canada comprend neuf nouvelles pâtisseries artisanales. Bon nombre des produits favoris des clients de Starbucks, tels que les biscuits ou les pains au citron/aux bananes ont été revus et améliorés afin d'y inclure des ingrédients de première qualité, selon les critères de La Boulange™/MC. Voici quelques-uns des classiques d'inspiration française qui seront offerts dans les magasins participants en Colombie-Britannique et en Ontario à compter d'aujourd'hui :
Starbucks recommande de goûter les produits de La Boulange™/MC réchauffés; toutefois, ils sont tout aussi délicieux à température ambiante.
Starbucks a fait l'acquisition de La Boulange™/MC en 2012 et a complété, à la fin 2014, le déploiement des produits La Boulange™ partout aux États-Unis dans les magasins gérés par l'entreprise et les magasins agréés. L'Ontario et la Colombie-Britannique sont les premiers marchés à l'extérieur des États-Unis à offrir l'expérience La Boulange™/MC aux clients. Starbucks proposera les produits La Boulange™/MC au Québec et dans les provinces atlantiques dès la fin du mois de mars, puis en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba en juin.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le fr.starbucks.ca.
*Le déploiement initial exclut Ottawa. Les magasins participants à Ottawa lanceront les produits La Boulange ™/ MC le 31 mars.
À propos de Starbucks
Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s'engage à encourager l'approvisionnement et la torréfaction éthique de la meilleure qualité de café arabica au monde. Aujourd'hui, avec plus de 21 000 magasins aux quatre coins du monde, l'entreprise constitue le plus important torréfacteur et détaillant de café spécialisé du monde. Grâce à notre engagement inébranlable envers l'excellence et nos principes directeurs, nous donnons vie à l'expérience unique de Starbucks dans chaque tasse que nous servons à chacun de nos clients. Pour vivre l'expérience, visitez-nous en magasin ou en ligne au fr.starbucks.ca.
SOURCE Starbucks Coffee Canada
Bas de vignette : "Jaylene Yu, barista chez Starbucks au First Canadian Place à Toronto, présente une sélection des nouvelles pâtisseries d'inspiration française de La Boulange(MC). Ces nouvelles pâtisseries de qualité supérieure seront offertes dans les cafés participants de l'Ontario et de la Colombie-Britannique dès le 3 mars 2015. (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150303_C7769_PHOTO_FR_12760.jpg
Contact avec les médias : Carly Suppa, Starbucks Canada, [email protected]; Maria Cortellucci, Media Profile, 416-342-1851, [email protected]
Partager cet article