QUÉBEC, le 23 août 2022 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) tient à informer sa clientèle ainsi que la population de la grande région de la Capitale-Nationale que le NM Alphonse-Desjardins devra aller en cale sèche afin de régler un problème d'étanchéité à l'hélice du navire. Bien que la problématique ne soit pas majeure, les travaux demandent tout de même de sortir le navire de l'eau et une cale sèche rapide est donc requise.
Pour le moment, la STQ ne peut s'avancer sur les dates de début et de fin des travaux, car elles sont tributaires du choix des fournisseurs et des délais de ceux-ci. La STQ travaille cependant afin de commencer les travaux en cale sèche dès la semaine prochaine. Il est également prévu que le NM Alphonse-Desjardins puisse retourner opérer à la traverse Québec-Lévis avant son arrêt technique qui débutera le 11 octobre.
Pendant ce temps, le AML Levant poursuivra son service comme deuxième navire à la traverse Québec-Lévis en compagnie du NM Lomer-Gouin selon l'horaire affiché au traversiers.com.
SOURCE Société des traversiers du Québec
Source : Simon Laboissonnière, Responsable des communications, Société des traversiers du Québec, Téléphone : 1 877 787-7483, Cellulaire : 418 508-9641, [email protected], Traversiers.com
Partager cet article