Une collaboration à long terme pour un temps des fêtes sécuritaire - Labatt reconnaît l'engagement exemplaire des bénévoles de l'Opération Nez rouge
MONTRÉAL, le 3 nov. 2015 /CNW Telbec/ - La Brasserie Labatt encourage encore cette année les Québécois à célébrer le temps des fêtes avec modération et de manière responsable en prévoyant un plan pour rentrer à la maison en toute sécurité avec l'Opération Nez rouge.
Un programme de reconnaissance pour les valeureux bénévoles
Déjà associée depuis six ans à l'Opération Nez rouge, la Brasserie Labatt s'y engage davantage cette année avec la signature d'une entente de longue durée visant à appuyer spécifiquement les nombreux bénévoles de l'organisme. Labatt est fière de participer à cette initiative et reconnaît l'importance et la fidélité des conducteurs désignés envers la cause. En collaboration avec l'équipe de l'Opération Nez rouge, Labatt souhaite mettre en place un plan d'action qui servira, essentiellement, à remercier les bénévoles.
Chaque année, ce sont plusieurs milliers de bénévoles qui rendent possibles les milliers de raccompagnements partout sur le territoire et Labatt tient à souligner leur travail exceptionnel. Au cours des prochaines années, différentes initiatives seront développées et les bénévoles l'Opération Nez rouge seront récompensés pour leur implication.
« Pour Labatt, il était naturel de s'engager de façon plus significative avec l'Opération Nez rouge. Cette collaboration s'inscrit dans la continuité des actions déjà entreprises dans nos campagnes de communications qui rendent hommage aux conducteurs désignés. Grâce à eux, nos routes sont en sécurité, notamment en cette période festive », explique Jean Gagnon, vice-président des affaires corporatives Québec de La Brasserie Labatt Limitée.
Un raccompagnement payant!
En plus de s'impliquer à long terme auprès de l'Opération Nez rouge, Labatt soulignera le 2 000 000e raccompagnement de l'organisme en offrant à l'équipe de bénévoles qui conduira la voiture chanceuse un voyage toutes dépenses payées à New York ainsi qu'une paire de billets pour assister à un match de hockey professionnel. De même, un bénévole chanceux qui participera à une ou plusieurs soirées durant la campagne se méritera un voyage pour deux personnes sous le chaud soleil d'Hawaii ainsi que des billets pour assister au Pro-Bowl de la NFL, rendez-vous attendu des passionnés de football.
Poursuivant ses efforts visant à reconnaitre la contribution des conducteurs désignés, la Brasserie Labatt est fière de collaborer avec l'Opération Nez rouge afin de développer ce programme de reconnaissance pour ses nombreux bénévoles.
Le programme Monde meilleur
Déterminé à devenir le meilleur brasseur dans un Monde meilleur, Labatt est le leader de l'industrie brassicole en matière d'initiatives reliées à la responsabilité sociale. Les efforts déployés dans le cadre du programme Monde meilleur s'appuient sur trois piliers : promouvoir la consommation responsable, protéger l'environnement et redonner aux collectivités où Labatt est présente. Partout au Canada, Labatt développe et met en œuvre des programmes et des campagnes de responsabilité sociale en partenariat avec les responsables gouvernementaux, les organisations communautaires, les détaillants et plusieurs autres. Que ce soit en diffusant des messages de consommation responsable dans les arénas et stades dans le cadre du programme Budweiser Good Sport, en atteignant un taux de recyclage de 98 % dans ses six brasseries au pays ou en faisant du bénévolat dans la communauté, Labatt et ses employés sont déterminés à faire une différence.
La Brasserie Labatt Limitée
Forte d'un héritage canadien datant d'aussi loin que 1847, Labatt compte plus de 3 000 employés et six brasseries qui livrent plus de 60 marques de qualité aux consommateurs. Budweiser, Bud Light, Labatt Bleue, Labatt 50, et Alexander Keith's figurent parmi les marques les plus populaires brassées par la compagnie à l'échelle nationale et régionale. Labatt possède une brasserie à LaSalle depuis 1956 et opère 17 centres de distribution au Québec. En tant que partie intégrante d'ABInBev., qui produit plus de 200 bières de qualité dans 130 pays, Labatt offre également aux Canadiens les bières les plus réputées du globe, incluant Stella Artois, Corona, Goose Island, Leffe, Hoegaarden et Beck's.
Pour visionner les campagnes de modération Labatt : https://www.youtube.com/watch?v=XHIwYhgRSII
SOURCE LA BRASSERIE LABATT LIMITEE
Source: Jennifer Damiani, Directrice des communications, La Brasserie Labatt Limitée ; Renseignements : Pascale Gagnon, TACT Intelligence-conseil, 514-667-0196, [email protected]
Partager cet article