Une compétition classique d'études de cas du MBA
144 étudiants du MBA du monde entier s'affrontent amicalement à l'École de gestion John-Molson www.mbacasecomp.com
MONTRÉAL, le 21 déc. /CNW Telbec/ - Trente-six universités réputées du monde entier délégueront leurs meilleurs étudiants du MBA à Montréal pour participer au Concours international d'étude de cas du MBA John-Molson. Le plus ancien et le plus grand concours d'études de cas du MBA du monde se déroulera du 4 au 9 janvier 2010, à l'hôtel Fairmont La Reine Elizabeth (900, boul. René-Lévesque Ouest)
Imaginez une salle de réunion comme celle de l'émission télévisée The Apprentice, de
Baptisée par les ex-participants les "Jeux Olympiques des concours d'études de cas du MBA", cette semaine de compétition renforce les échanges internationaux entre la communauté universitaire et le milieu des affaires tout en enrichissant l'enseignement classique universitaire
Le comité organisateur 2010, formé de neuf étudiants du MBA de l'Université Concordia, a dû s'attaquer aux nouveaux défis mondiaux pour faire de cette prochaine compétition une expérience inoubliable. Les turbulences économiques actuelles leur ont enseigné qu'à quelque chose malheur est bon. Le comité a décidé d'aborder de front les défis de l'heure en mettant l'accent sur les pratiques d'affaires durables, les technologies émergentes et le développement de nouvelles sources de revenus.
Cette rencontre sans but lucratif ne serait pas possible sans la généreuse contribution et le soutien de la communauté d'affaires montréalaise.
L'ACTIVITÉ EST OUVERTE AU PUBLIC.
Renseignements: Mirella Mokbel, Organisatrice Concours international d'études de cas du MBA John-Molson 2010, (514) 984-6469, [email protected]
Partager cet article