Une deuxième fin de semaine en vue - L'Opération Nez rouge : un service offert par la communauté pour la communauté
QUÉBEC, le 6 déc. 2018 /CNW Telbec/ - Même si l'Opération Nez rouge s'apprête à entamer sa deuxième fin de semaine sur les routes, elle tient à rappeler aux Québécois qu'il est toujours temps de s'inscrire comme bénévole. Pour prendre part à une ou plusieurs soirées mémorables, il suffit de se rendre au OperationNezrouge.com et de sélectionner sa région pour remplir un formulaire. Celui-ci peut ensuite être transmis par la poste, par courriel ou au moyen de l'application mobile.
Revenir à la maison en toute sécurité avec l'Opération Nez rouge, c'est aussi une option rapide et facile d'accès pour les automobilistes qui préfèrent ne pas prendre le volant, peu importe la raison. En plus du numéro provincial 1 866 DESJARDINS, les utilisateurs peuvent contacter la centrale de leur région grâce à l'application mobile, qui leur permet aussi de connaître le temps d'attente pour 10 grandes centrales du Québec et de programmer une alerte durant la soirée.
Desjardins en appui aux organisations locales
Pour souligner les 35 ans de l'Opération Nez rouge, Desjardins offrira un cadeau de taille aux organisations locales du Québec qui investissent temps et énergie pour mettre sur pied le service de raccompagnement dans leur région. Partenaire et assureur officiel depuis la toute première campagne, l'entreprise remettra une somme de 50 000 $ à la jeunesse et au sport amateur par le biais des 63 organismes à but non lucratif qui s'engagent à rendre les routes plus sécuritaires durant la période des Fêtes. À cette somme s'ajouteront les quelque 1,1 million de dollars qui sont remis en dons chaque année par les utilisateurs du service de raccompagnement et qui permettent de financer des projets locaux aux quatre coins de la province.
À propos de l'Opération Nez rouge
L'Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif dont la mission est de valoriser l'adoption d'un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies par une approche citoyenne non moralisatrice, en offrant un service de raccompagnement accessible dispensé par et pour la communauté, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux se consacrant à la jeunesse ou au sport amateur, et en réalisant d'autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière.
SOURCE Opération Nez Rouge
David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222 | Cellulaire : 418 800-2884, [email protected]
Partager cet article