Une enquête mixte mène à 33 chefs d'accusation en matière de fraude
LONDON, ON, le 31 déc. /CNW/ - Une enquête mixte de trois mois menée par la Section des infractions commerciales du Détachement de London de la GRC et par la section des fraudes du service de police de London a entraîné l'arrestation d'une femme de la région de London et St. Thomas, laquelle fait face à 33 chefs d'accusation en matière de fraude.
Shellie Lyn Cadogan-Drinkwalter, 43 ans, fait face à trois chefs d'utilisation d'un document contrefait, à vingt-deux chefs de faux-semblants, à un chef de fraude de plus de 5 000 $, à deux chefs de fraude de moins de 5 000 $, à deux chefs d'utilisation non autorisée de données de cartes de crédit, à un chef d'obtention de crédit par la fraude et à un chef de vol d'identité, en plus d'être accusée d'avoir omis de respecter ses conditions de probation.
La police allègue que Shellie Cadogan-Drinkwalter a utilisé des documents contrefaits ainsi que des chèques tirés sur un compte clos dans le but d'obtenir des biens et des véhicules de location de manière frauduleuse. Il est en outre allégué qu'elle aurait aussi obtenu des cartes de crédit de manière frauduleuse au moyen de vol d'identité.
« La vigilance du public qui signale les opérations sur carte de crédit louches et la protection des renseignements personnels aident la police à mener ces enquêtes. Nous invitons le public à adopter de bonnes habitudes d'affaires lorsqu'il sélectionne de nouveaux locataires potentiels et procède à des transactions commerciales visant des objets de grande valeur », a déclaré l'inspecteur Dwight Blok, officier responsable du Détachement de London de la GRC.
La prochaine comparution est prévue le 11 janvier 2011 à London.
Renseignements:
Caporal D'Arcy Cartier
Section des infractions commerciales du Détachement de London
GRC, Division O
Bureau : 519 645-4329, poste 238
ou
Service de police de London
519 661-5670
Partager cet article