Une entente relancée sur de nouvelles bases entre Mont-Royal et l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce quant à l'utilisation des services de loisirs
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Arrondissement de Côte-des-Neiges - Notre-Dame-de-Grâce04 févr, 2019, 11:49 ET
MONTRÉAL, le 4 févr. 2019 /CNW Telbec/ - La Ville de Mont-Royal et l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce se réjouissent de la signature d'une entente qui accordera de nouveau aux résidants du secteur Glenmount un accès privilégié aux activités et aux installations de loisirs monteroises.
Juste à temps pour l'inscription aux activités du printemps, en mars prochain, la population de Glenmount retrouve ainsi son privilège d'inscription hâtive, ce qui la place de nouveau sur un pied d'égalité avec les résidants de Mont-Royal et favorise son obtention d'une place aux activités de son choix.
En revanche et à la différence des modalités précédentes, l'entente ne prévoit aucun tarif préférentiel. Elle concerne exclusivement la possibilité d'une inscription hâtive aux résidants du secteur Glenmount.
C'est au coût annuel de 40 000 $ avant taxes que Mont-Royal et Côte-des-Neiges ravivent leur accord. La nouvelle entente demeurera en vigueur jusqu'en décembre 2022.
SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement de Côte-des-Neiges - Notre-Dame-de-Grâce
Source : Affaires publiques, Ville de Mont-Royal, 514 734-3017; Information : 311 (arrondissement de Côte-des-Neiges--Notre-Dame-de-Grâce)
Partager cet article