Une Entreprise commerciale d'aménagement paysager dirigée par une femme remporte un prix lors d'une conférence nationale English
TORONTO, le 2 déc. 2024 /CNW/ - Le 13 novembre 2024, Strathmore, leader dans le domaine de l'aménagement paysager commercial et du déneigement, s'est vu décerner le prix « Rising Star » (étoile montante) de la Women's Business Enterprise (WBE) à Toronto. La WBE compte plus de 700 membres. Ce prix récompense un acteur rare dans l'industrie de l'aménagement paysager, traditionnellement dominée par les hommes.
Strathmore est fière d'être la seule entreprise nationale de gestion d'aménagement paysager commercial appartenant à des femmes au Canada. Son personnel est composé de 25 % de femmes dans une industrie où la moyenne est de 8 %.
« Nous sommes très honorés de recevoir cette reconnaissance. Nous pensons que la correction de ce déséquilibre n'est pas seulement une question d'équité ; c'est une question de croissance économique, d'innovation et de résilience de la communauté. Le fait de remporter le prix « Rising Star » valide nos efforts continus, notre esprit d'entreprise et reflète le changement inspirant qui s'opère dans l'ensemble de l'industrie. Jessica Milligan, présidente de Strathmore.
Avec une politique de tolérance zéro en place et une collaboration avec les leaders de l'industrie de tout le pays, y compris le Diversity Institute de l'Université métropolitaine de Toronto et Action Travail des Femmes (ATF), au Québec, pour piloter un programme de leadership pour les femmes dans les métiers, Strathmore est ferme dans son engagement à changer une industrie notoirement dominée par les hommes.
Ce prix fait suite à un investissement fédéral de 42 millions de dollars pour soutenir les gens de métier qualifiés au Québec.
Jessica Milligan, présidente de l'entreprise Strathmore Landscape Management, basée à Montréal, est disponible pour parler de l'importance de développer une nouvelle main-d'œuvre qualifiée au Québec, en particulier les femmes.
SOURCE Strathmore Landscape
Jessica Milligan, présidente, Strathmore, [email protected]
Partager cet article