Une équipe solidaire ne mène pas à un gouvernement libéral
SHERBROOKE, QC, le 21 août 2012 /CNW Telbec/ - De passage à Sherbrooke pour discuter d'environnement, Amir Khadir en a profité pour attaquer les arguments qui défendent le « vote stratégique ». Québec solidaire a d'ailleurs lancé un dépliant et un vidéo à ce sujet.
« L'élection d'une équipe de solidaires ne peut pas mener à un gouvernement libéral. D'abord, quand les sondages mettent le PQ et le PLQ nez à nez, le mode de scrutin avantage le PQ. Ensuite, avec la présence de la CAQ, il est impossible que QS mène à un gouvernement libéral. Nous espérons qu'avec ce vidéo nous mettrons fin à ce genre d'arguments pour se concentrer sur des débats d'idées au lieu de tenter de faire peur aux électeurs et électrices », affirme Amir Khadir, porte-parole de Québec solidaire.
Lors du débat des chefs, Françoise David a connu un important succès. Ce succès se traduit en appuis grandissants dans de nombreuses circonscriptions montréalaises et partout au Québec, ce qui laisse présager qu'une solide équipe solidaire sera présente à l'Assemblée nationale à partir du 5 septembre prochain.
On peut visionner le vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=o8fmEdTFxYY
SOURCE : QUEBEC SOLIDAIRE
Christian Dubois, attaché de presse d'Amir Khadir, 418 529-7410
Gabrielle Brassard, attachée de presse de Françoise David, 514 967-0091
David Dubois, responsable des communications, 514 208-0454
Partager cet article