Exploration de ce que les Canadiens qui fréquentent les restaurants pensent de l'utilisation de la technologie avant, pendant et après le repas
TORONTO, le 13 septembre, 2017 /CNW/ - OpenTable, chef de file mondial dans le secteur des réservations de restaurant en ligne et membre du Priceline Groupe (NASDAQ: PCLN), annonce aujourd'hui les résultats de sa dernière enquête Technologie et repas au restaurant* qui explore ce que les clients de restaurants pensent de l'utilisation de la technologie avant, pendant et après leur expérience au restaurant.
« Les restaurants accueillent la nouvelle technologie pour améliorer la préparation des repas ainsi que le service à la clientèle, cependant, cette technologie continue d'évoluer et peut parfois entrer en conflit avec ce que les clients veulent réellement », dit Ziv Schierau, responsable des comptes nationaux chez OpenTable Canada. « Les résultats de cette enquête offrent un aperçu axé sur le sentiment des clients de restaurants ainsi que sur leurs comportements, ce qui peut aider les restaurateurs à améliorer leur accueil et leur apprendre comment la technologie peut rehausser l'expérience du client ou les repousser. »
L'aperçu de l'enquête Technologie et repas au restaurant à travers le Canada comprend :
Avant le repas :
Pendant le repas :
Après le repas :
« Posséder plusieurs applications effectuant la même fonction peut être encombrant », dit M. Schierau. « Les clients veulent une solution facile et efficace afin de simplifier le processus de réservation avec la capacité de pouvoir regarder les restaurants, de voir leurs menus et d'effectuer une réservation à l'aide d'une seule plateforme. »
*Ces résultats proviennent d'un sondage en ligne mené auprès de 275 utilisateurs d'OpenTable entre le 25 février et le 15 mars 2017.
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SOURCE OpenTable
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