Une exclusivité de Léger Marketing - Un bulletin quotidien des chefs
MONTRÉAL, le 3 août 2012 /CNW Telbec/ - Au cours de la campagne électorale québécoise, Léger Marketing publiera sur Twitter et Facebook les résultats d'un court sondage sur la performance quotidienne des chefs des partis politiques québécois. Le BULLETIN DES CHEFS est un outil unique qui permet de jeter un regard différent chaque jour sur l'état de l'opinion publique quant à la performance des différents chefs de parti. « Léger Marketing est le seul sondeur québécois qui peut offrir ce type de mesure quotidienne. Nous avons voulu offrir aux Québécois un outil différent pour comprendre l'évolution de la campagne électorale » indique Jean-Marc Léger, président de Léger Marketing.
Chaque jour, Léger Marketing posera la question suivante à un échantillon représentatif de 400 répondants de toutes les régions du Québec : sans égard à vos convictions politiques ou intention de vote, quel chef a le plus retenu votre attention dans les nouvelles aujourd'hui? Le sondage sera réalisé en soirée, 6 jours par semaine auprès des membres du panel Léger Marketing. Les résultats seront rendus publics via les médias sociaux en fin de soirée.
Pour connaître les résultats, vous pouvez vous abonner au compte de Jean-Marc Léger sur Twitter (@ JeanMarcLeger1) ou consulter la page Facebook de Léger Marketing Stratégie Conseil. Les résultats seront aussi accessibles sur le site internet www.legermarketing.com.
Léger Marketing, la plus grande firme de sondages à propriété canadienne, est également propriétaire de l'entreprise The Research Intelligence Group (TRIG) aux États-Unis, de LegerWeb.com, plus vaste panel canadien comptant 400 000 personnes, de Leger Analytics en analyse statistique avancée, de Isopublic en Suisse et de Léger Stratégie Conseil, division spécialisée en communication et positionnement stratégique.
SOURCE : Leger Marketing
Richard Messier
Vice-Président Stratégie Conseil
Léger Marketing
514 982-2464 - 514 996-4045
Partager cet article