Une grève est évitée après la conclusion d'une entente de principe avec East Coast Credit Union
ANTIGONISH, N.-É., le 2 août 2018 /CNW/ - Le comité de négociation de la section locale 2107 d'Unifor a conclu une entente de principe avec East Coast Credit Union, évitant ainsi une grève dans trois succursales en Nouvelle-Écosse.
Alors que le syndicat et l'employeur pouvaient légalement déclencher une grève ou décréter un lock-out en date d'aujourd'hui, les membres vont maintenant se prononcer sur cette entente de principe, laquelle est recommandée à l'unanimité par l'équipe de négociation dirigée par la négociatrice en chef d'Unifor, Linda McNeil.
Aucun détail ne sera divulgué avant que l'entente de principe ne soit présentée aux membres.
La section locale 2107 d'Unifor représente 44 travailleuses et travailleurs qui occupent des postes à temps plein ou à temps partiel dans les trois succursales situées à Antigonish, à New Glasgow et à St. Andrews.
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, représentant 315 000 travailleurs dans tous les grands secteurs de l'économie. Le syndicat milite pour tous les travailleurs et leurs droits; il lutte pour l'égalité et la justice sociale au Canada et à l'étranger, et aspire à provoquer des changements progressistes pour un meilleur avenir.
SOURCE Le Syndicat Unifor
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec la directrice des communications d'Unifor, Natalie Clancy : [email protected] ou au (902) 478-9238 (cell).
Partager cet article