Une grève solidaire réunissant les résidents, les commerçants et les professionnels dans le Petit Laurier du Plateau Mont-Royal
Nouvelles fournies par
Association des résidents et gens d'affaire du petit Laurier28 mai, 2015, 11:23 ET
Samedi le 30 mai 2015, les commerçants du Petit Laurier fermeront leurs portes de 13 : 00 à 14 : 00 heures en guise de solidarité avec les résidents et gens d'affaires contre les nouvelles mesures apportées par l'administration Ferrandez.
MONTRÉAL, le 28 mai 2015 /CNW Telbec/ - La majorité des résidents, des commerçants et des professionnels du Petit Laurier s'opposent aux nouvelles mesures mises de l'avant par Projet Montréal : l'imposition des vignettes sans consultation et le blocage de certaines rues au niveau du boulevard St-Joseph. Ces changements vont certainement amener un déclin de vitalité et de la qualité de vie de notre quartier. De plus, ils plongent le quartier dans un esprit de fermeture quand, en fait, le désir d'attirer est manifeste et primordial.
C'est la première fois que les gens d'affaires, les résidents et les professionnels font front commun et demandent à l'administration de l'arrondissement de pouvoir collaborer et de participer à la prise de décisions afin de contribuer à l'amélioration de leur milieu de vie.
Après la vente symbolique des commerces et avec cette grève solidaire, résidents-commerçants-professionnels, c'est avec impatience et espoir que les membres du comité bénévole attendent la rencontre prévue le 5 juin prochain avec le maire et les élus de l'arrondissement afin d'élaborer des pistes de solution.
Un grand vent de solidarité soufflera sur le Petit Laurier samedi le 30 mai 2015 à 13 : 00 heure.
SOURCE Association des résidents et gens d'affaire du petit Laurier
Porte-parole et professionnels : Serge Chaussé, 514 953-3381, [email protected] ; Représentant des gens d'affaires : Olivier Monfet, 514 209-5570, [email protected] ; Représentant des résidents : Gilles Charrette, 514 952-5749, [email protected]
Partager cet article