SAINT-LAURENT, QC, le 7 sept. 2018 /CNW Telbec/ - C'est sous une haie d'honneur et de vives acclamations que Saint-Laurent a chaleureusement accueilli L'Impact de Montréal le 6 septembre 2018 au Complexe sportif et au parc Marcel-Laurin. Seule étape montréalaise de la tournée estivale Célébration soccer BMO 2018, cette fête a réuni plus de 1000 partisans autour des 11 joueurs professionnels présents. Ces derniers ont pris part à des mini-matchs avec 72 jeunes joueuses et joueurs du Club de soccer de Saint-Laurent, avant de rencontrer les supporteurs pour une séance d'autographes aux tentes des partenaires.
En compagnie des autres élus laurentiens, Alan DeSousa, maire de Saint-Laurent, n'a pas caché son enthousiasme : « C'est un immense honneur pour notre communauté d'accueillir pour la toute première fois à Montréal la Célébration soccer BMO de l'Impact de Montréal. À Saint-Laurent, le soccer est un sport extrêmement populaire. Le Club de soccer de Saint-Laurent, 4e en importance au Québec avec ses 2000 membres, joue un rôle important dans cet engouement pour ce sport. Je le félicite pour son excellent travail et pour tout ce qu'il fait pour les jeunes. Il n'y a donc pas de meilleur endroit à Montréal que les modernes infrastructures du Complexe sportif de Saint-Laurent pour accueillir ce bel événement! »
Pour le plus grand plaisir des enfants, la soirée a pris une tournure festive avec des jeux gonflables, une mini-boutique, des ateliers des Écoles de soccer de l'Impact, le tout au son d'une musique entraînante proposée par un disque-jockey. Les nombreuses familles laurentiennes présentes ont également pu participer aux concours et aux activités des partenaires.
SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement de Saint-Laurent
Source : Marc-Olivier Fritsch, chargé de communications, Direction d'arrondissement, Division des communications et des relations avec les citoyens, 514 855-6000, poste 4342 / [email protected]; Renseignements : Marc-Olivier Fritsch, Lignes médias : 438 368-3318 ou 514 825-6231
Partager cet article