MONTRÉAL, le 29 sept. 2021 /CNW Telbec/ - Après plus de 30 ans d'existence, l'entreprise Pierre Roy, syndic autorisé en insolvabilité, a décidé de moderniser son image. Avec un désir de rajeunir et de simplifier son image de marque, la firme a choisi de retirer le terme « associés » de son titre pour se définir désormais sous l'appellation réduite de Pierre Roy.
Le changement de nomenclature est également accompagné d'un tout nouveau logo arborant un design épuré aux couleurs modernes. Deux triangles arrondis pointant dans des directions opposées représentent la possibilité d'un cheminement concret dont le triangle bleu symbolise la perspective d'un avenir prometteur. Grâce aux solutions à l'endettement qu'offre l'entreprise à travers un service d'accompagnement personnalisé, le logo rappelle qu'il est possible de voir la lumière au bout du tunnel.
Cette volonté de rajeunir le logo sans toutefois y imposer de changement radical est le résultat d'une réflexion stratégique dont l'objectif est d'adopter une identité visuelle au goût du jour qui évoluera harmonieusement au rythme des nouvelles tendances, tout en continuant de refléter la mission de l'entreprise.
L'actualisation de l'identité visuelle de Pierre Roy témoigne d'un désir de renouveau, mais dont la mission demeure intacte. L'entreprise Pierre Roy maintient sa promesse de venir en aide aux gens vivant une situation de détresse financière avec une équipe de professionnels courtois, respectueux et efficaces, dotés d'une grande empathie.
SOURCE Pierre Roy Syndics
Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec Jonathan Roy, directeur administratif : [email protected], (514) 453-9857 #102.
Partager cet article