Orville Redenbacher's propose le Bol à éclater
MISSISSAUGA, ON, le 15 janv. 2013 /CNW/ - Après des années de mise au point, Orville Redenbacher's annonce la plus grande innovation au rayon des collations de maïs soufflé depuis l'invention du sac pour le micro-ondes - le nouveau Bol à éclater d'Orville Redenbacher's, le sac qui élimine la nécessité d'utiliser un bol. La dernière innovation de l'expert en maïs soufflé le plus célèbre au monde commence par des grains réputés Orville qui éclatent dans un sac prenant la forme d'un bol - il suffit de retirer le film du dessus et de déguster.
« Quand il s'agit de collations, les consommateurs recherchent des solutions faciles, délicieuses et pratiques. Le maïs soufflé est une savoureuse collation de grains entiers, mais sa présentation ne permet pas toujours de la partager facilement », commente Harminder Singh, directeur de marque, Orville Redenbacher's Canada. « Grâce au lancement du Bol à éclater, prendre une collation que l'on partage avec la famille et les amis devient un jeu d'enfant. »
Les saveurs proposées pour le Bol à éclater comprendront celles de la célèbre marque de maïs soufflé :
° Beurre ° Smart Pop! ° Extra beurre |
° Léger ° Blanc sélect |
La marque prévoit une transition de toutes les variétés de sacs de maïs à éclater au micro-ondes de taille normale (paquets de trois, six et dix sachets) au Bol à éclater, en commençant par les saveurs les plus demandées. Les saveurs Beurre et Smart Pop! sont déjà disponibles dans les épiceries partout au pays. D'autres saveurs seront offertes au début de 2013. Le maïs contenu dans le Bol à éclater d'Orville Redenbacher's est emballé avec sa saveur et est idéal à servir - facile à utiliser, facile à partager, pas besoin de verser le maïs dans un bol, pas de bol à nettoyer.
Création du sac qui devient un bol
Depuis sa création il y a plus de 25 ans, le maïs à éclater au micro-ondes a été consommé essentiellement dans ce même emballage que les gens achètent aujourd'hui, et apprécient toujours. Inspiration et observation ont joué un rôle dans la mise au point du Bol à éclater. Avec la formule classique du maïs à éclater au micro-ondes, les consommateurs versent le maïs soufflé dans des bols pour le déguster, ce qui fait plus de vaisselle à laver. Ceux qui le mangent directement dans le sac se plaignent qu'il se renverse facilement et laisse sur les mains un résidu graisseux provenant de la paroi du sac.i
Des concepteurs de ConAgra Foods aux États-Unis ont contribué à la création du concept du « sac-bol » pour remplacer les sacs de maïs à éclater actuels. C'est simple, la création d'un concept « prêt à manger directement du sac » signifiait qu'il fallait prévoir une ouverture plus large et des parois solides. L'ajout d'un film transparent sur le dessus et le dessous a complété le concept pour donner naissance au Bol à éclater d'aujourd'hui.
La marque Orville a une réputation de longue date en matière d'innovation, et l'initiateur en a été Orville Redenbacher en personne. Orville Redenbacher est né dans une ferme de l'Indiana en 1907. Son amour du maïs soufflé a commencé tôt. Dans les années 1920, il cultivait du maïs et vendait du maïs à éclater alors qu'il était à l'école primaire. Après avoir étudié l'agriculture à la Purdue University dans les années 1930 et avoir ensuite enseigné à l'école secondaire, il s'est consacré à la production du maïs à éclater idéal.
La variété Redenbacher-Bowman (son partenaire de l'époque) a été perfectionnée pour atteindre environ 40 fois son volume, ce qui en fait le maïs à éclater le plus léger et le plus floconneux. Elle donne également moins de grains non éclatés, que Redenbacher appelle « les timides ».
Pour connaître le parcours chronologique complet et interactif d'Orville Redenbacher, consultez Facebook.com/OrvilleCanada
Aliments ConAgra Canada, Inc.
Aliments ConAgra Canada, établie à Mississauga, en Ontario, est une division de ConAgra Foods Inc. (NYSE: CAG), établie à Omaha, au Nebraska. ConAgra Foods est l'une des plus importantes entreprises de transformation de produits alimentaires en Amérique du Nord, approvisionnant des détaillants de produits de consommation ainsi que des restaurants et d'autres établissements de restauration. Les marques populaires de produits grand public de ConAgra Foods comprennent les suivantes : Orville Redenbacher'sMC, Healthy ChoiceMC, VHMC, Chef BoyardeeMC, VH SteamersMC, Hunt'sMC, Snack PackMC, PAMMC, POGOMC, Reddi-WipMC et bien d'autres encore. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site à l'adresse www.conagrafoods.ca/fr.
i Sondage omnibus de Communispace auprès des clients de Wal-Mart amateurs de maïs soufflé, 11/06
Bas de vignette : "Bol à éclater Orville Redenbacher's, saveur de beurre (Groupe CNW/ConAgra Foods, Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130115_C5732_PHOTO_FR_22454.jpg
Bas de vignette : "Bol à éclater Orville Redenbacher's, saveur Smart Pop! (Groupe CNW/ConAgra Foods, Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130115_C5732_PHOTO_FR_22456.jpg
SOURCE : ConAgra Foods, Inc.
Lisa Perruzza au nom d'Aliments ConAgra Canada
Ketchum Public Relations Canada
[email protected] ou
416-355-7432
Partager cet article