Déclaration
De Commission de la santé mentale du Canada
OTTAWA, le 29 mars 2018 /CNW/ - Le 2 avril, la Journée mondiale de sensibilisation sur l'autisme met en lumière la nécessité d'offrir du soutien aux personnes atteintes d'autisme et à leurs familles.
À mesure que notre compréhension de la nature concomitante des problèmes et des maladies de santé mentale augmente, ainsi que de la façon dont ceci a des répercussions sur les personnes atteintes d'autisme, il s'avère plus important que jamais de plaider pour une intervention et un traitement précoces.
La Commission de la santé mentale du Canada travaille en collaboration avec tous les ordres de gouvernement afin d'aider les Canadiens à atteindre la santé mentale et le bien-être tout au long de leur vie. Il ne fait aucun doute qu'un investissement intelligent dans des dépenses essentielles, comme les soins communautaires axés sur la famille, l'amélioration de l'accès aux services et la réalisation d'activités de sensibilisation sur la santé mentale au sein des établissements d'enseignement génèreront des avantages réels dans l'ensemble de la société.
Apprenez-en davantage sur la façon dont les groupes de sensibilisation sur l'autisme s'efforcent de paver la voie vers de meilleurs services et de favoriser un plus grand soutien au sein de communautés comme la vôtre. Nous vous invitons à consulter le site Web d'Autisme Canada et de bien vouloir porter votre chemise à l'envers dans le cadre de la Campagne portez votre chemise sens dessus dessous pour l'autisme, qui sera lancée le 2 avril à l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation sur l'autisme.
Louise Bradley
Présidente-directrice générale de la Commission de la santé mentale du Canada
SOURCE Commission de la santé mentale du Canada
Relations médiatiques, Commission de la santé mentale du Canada, 613 857-0840, [email protected]
Partager cet article