Une jeune gestionnaire de Val-d'Or à la tête de FADOQ - Abitibi-Témiscamingue
ROUYN-NORANDA, QC, le 30 nov. 2017 /CNW Telbec/ - C'est à une jeune gestionnaire récemment installée à Val-d'Or que le conseil d'administration de la nouvelle entité FADOQ - Abitibi-Témiscamingue, qui a vu le jour le 14 novembre dernier, a confié sa direction générale.
Jacinthe Doyon Goyette entrera officiellement en fonction le 4 décembre. Elle sera notamment chargée de soutenir les membres et les clubs, de développer la gamme de rabais et privilèges réservés aux membres FADOQ, de mettre en place les programmes du Réseau FADOQ et de défendre les intérêts des personnes de 50 ans et plus de l'Abitibi-Témiscamingue.
« Nous sommes très heureux que Mme Doyon Goyette ait accepté de diriger notre regroupement régional. Cette diplômée en gestion et marketing possède un jugement sûr et un solide parcours professionnel. Son conjoint est médecin spécialiste et ils ont tous deux décidé de servir les gens de notre région, en particulier les aînés », commente Rolande McCann Lemire, présidente de FADOQ - Abitibi-Témiscamingue.
Les régions au cœur du Réseau FADOQ
Il ne fait aucun doute dans l'esprit de la présidente que le conseil d'administration de FADOQ - Abitibi-Témiscamingue et sa directrice générale contribueront grandement ces prochaines années à améliorer la qualité de vie des personnes de 50 ans et plus de la région, mais aussi de l'ensemble du Québec.
« Le Réseau FADOQ compte près d'un demi-million de membres aux quatre coins de la province. Pour continuer de croître et poursuivre sa mission avec autant de succès, le Réseau mise sur la force des régions, de toutes les régions du Québec. La FADOQ est donc en Abitibi-Témiscamingue pour rester et pour grandir, encore et toujours au service des personnes de 50 ans et plus », ajoute Mme McCann Lemire.
Avec plus de 495 000 membres, le Réseau FADOQ est le plus important organisme d'aînés au Canada. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus pour les aider à maintenir et améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits et valorise leur apport à la société. Il leur offre plusieurs programmes, services et activités, ainsi qu'une gamme de loisirs pour les inciter à demeurer actifs physiquement et intellectuellement.
SOURCE FADOQ
Pour une entrevue avec Rolande McCann Lemire : Bernard Blanchard, Conseiller Communications, Réseau FADOQ, 514 252-3017, poste 3417, 514 557-0001, [email protected]
Partager cet article