DELSON, QC, le 9 janv. 2023 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, Simon et Jean-Philippe Lupien, propriétaires de Hypothèque Lupien inc. annoncent un changement majeur pour leur entreprise, soit quitter la bannière avec qui ils étaient depuis les 15 dernières années pour démarrer une toute nouvelle image de marque dans l'industrie du courtage hypothécaire.
Équipe Lupien devient apoint Hypothèque, une nouvelle bannière créée uniquement dans le but de mettre le modèle d'équipe à sa pleine valeur. Depuis 2015, Équipe Lupien compte parmi ses rangs courtiers et employés qui travaillent chaque jour à redéfinir la conception du travail en équipe dans le courtage hypothécaire. Aujourd'hui marque la consécration de cette différence au sein de l'industrie.
Cette différence provient d'un processus d'affaires impliquant plusieurs intervenants, d'un système organisé de délégation des actions de chacun dans une transaction, d'une organisation pensée pour un groupe. Un environnement technologique où l'humain est au cœur de chaque action pour le bénéfice de chaque client.
apoint Hypothèque se veut coloré, vibrant, créatif et jeune. Un regard neuf dans une industrie de service habituellement traditionnelle.
Être à point signifie être efficace, actif, compétent, capable. Tel est la définition d'un courtier hypothécaire visant l'excellence. Être complice signifie être une relation de connivence basée sur la confiance, bâtie pour durer dans le temps.
Voilà le programme d'apoint Hypothèque. Être à point dans tout et complices de ses clients.
SOURCE apoint Hypothèque

Simon Lupien, +15143169537, [email protected]
Partager cet article