Une nouvelle campagne de marketing mettant en vedette le chef de la direction
de la Banque CIBC prouve notre engagement à aider les Canadiens à réaliser
leurs objectifs financiers
"Ce qui compte dans la vie de nos clients, compte pour nous tous à la Banque CIBC," déclare Gerry McCaughey, chef de la direction
TORONTO, le 18 oct. /CNW/ - La Banque CIBC commencera à diffuser aujourd'hui la troisième phase de sa campagne nationale de publicité de marque qui a déjà remporté un grand succès.
La nouvelle campagne démontre comment la Banque CIBC aide ses clients depuis plus de 140 ans à réaliser ce qui compte pour eux dans leur entreprise et leur vie privée. Le message publicitaire met en vedette le président et chef de la direction de la Banque CIBC, Gerry McCaughey, qui fait la narration et termine l'annonce télévisée en disant : "Ce qui compte dans la vie de nos clients, compte pour nous tous à la Banque CIBC."
"La réaction du public aux deux premières phases de notre publicité de marque lancée l'an dernier a été dans sa grande majorité positive," explique Stephen Forbes, vice-président à la direction, Marketing, Communications et affaires publiques CIBC. "Nous croyons que la nouvelle campagne poursuivra sur la lancée de ce succès et continuera d'éveiller de profondes résonances dans les Canadiens - rien ne prouve mieux notre engagement envers nos clients que le fait que ce soit le chef de la direction de la banque lui-même qui le leur exprime directement."
La Banque CIBC a lancé la campagne pour manifester son engagement à aider les Canadiens à réaliser les objectifs financiers qui sont importants pour eux, notamment l'accession à la propriété, la croissance de leur entreprise, la planification d'une retraite en toute sécurité ou épargner pour les études d'un enfant.
La Banque CIBC a mis en vedette plus de 55 de ses employés de toutes les régions du Canada dans sa publicité de marque l'an dernier. "Nos 40 000 employés travaillent tous les jours partout au Canada pour répondre aux besoins financiers de millions de Canadiens," a ajouté M. Forbes. "Nous voulions mettre en vedette de véritables employés de la Banque CIBC plutôt que des acteurs, de manière à exprimer la passion et l'engagement que nos employés manifestent tous les jours envers nos clients."
La campagne nationale de publicité de marque s'ajoute à d'autres initiatives de grande envergure de la Banque CIBC axées sur sa marque, y compris le récent parrainage de la diffusion de la Coupe du monde de la FIFA 2010 et la commandite principale continue de la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein.
La nouvelle annonce de 30 secondes commencera à passer à l'antenne de la télévision nationale cette semaine.
La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre de presse, sur le site Web de l'entreprise à www.cibc.com.
Renseignements: Kevin Dove, premier directeur, Relations avec les médias, 416 980-8835 ou [email protected]
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