Une nouvelle campagne mémorable réunit le lait, de véritables producteurs laitiers milléniaux et un joyeux père Noël English
Lancement à la mi-décembre de la campagne « Autour d'un verre », qui cible les milléniaux.
OTTAWA, le 9 déc. 2019 /CNW/ - Les Producteurs laitiers du Canada (PLC) ont lancé aujourd'hui une nouvelle campagne de publicité numérique des Fêtes mettant en vedette des producteurs laitiers qui utilisent l'humour pour aborder certains des mythes les plus répandus sur le lait et les pratiques de production laitière.
Les vidéos de la campagne Autour d'un verre, sous forme de sketches humoristiques, nous présentent le père Noël, un animateur de talk-show naïf et enjoué, et ses invités, de véritables producteurs laitiers milléniaux. Avec cette campagne, les PLC veulent que leur auditoire cible, les milléniaux, réalise à quel point les producteurs laitiers s'engagent à produire du lait de la plus haute qualité en adoptant des pratiques novatrices et en veillant à la santé de leurs animaux.
« Les segments humoristiques et charmants de notre plus récente campagne Autour d'un verre soulignent le travail et les soins qui caractérisent le dévouement des producteurs laitiers canadiens, a affirmé Pamela Nalewajek, vice-présidente, Marketing, PLC. Nous utilisons un ton humoristique pour rejoindre les milléniaux et leur transmettre un message pertinent sur l'innovation, la santé animale, la qualité du lait et le dévouement des producteurs de lait du Canada. »
La campagne est la seconde de deux campagnes des Fêtes qui seront lancées en décembre, associant le lait et la production laitière à la magie de Noël. L'autre campagne, « La surprise du père Noël », célèbre la tradition de longue date qui consiste à laisser un verre de lait à l'intention du père Noël à la veille de Noël.
Les deux campagnes visent à faire comprendre aux consommateurs qu'en choisissant des produits portant le logo de la vache bleue des PLC, ils font l'achat de produits laitiers de grande qualité produits avec soin par des producteurs laitiers canadiens.
La campagne Autour d'un verre, ciblant les milléniaux, sera lancée le 9 décembre par voie numérique à l'échelle nationale. Le plan de placement de la campagne comprend des vidéos en ligne, des publications sur les médias sociaux, des publicités numériques et dans les cinémas du Québec jusqu'au 29 décembre.
Pour visionner les vidéos de la campagne, visitez : https://www.youtube.com/playlist?list=PLWOsb-GUtmTWp7H40BKyw-z-ydD_sTbKh
À propos des Producteurs laitiers du Canada
Les Producteurs laitiers du Canada sont l'organisme national de politique, de lobbying et de promotion qui représente les producteurs de lait canadiens. Les PLC s'efforcent de créer des conditions stables pour le secteur laitier de notre pays. Ils cherchent aussi à maintenir des politiques qui favorisent la viabilité de la production laitière canadienne et qui font la promotion des produits laitiers et de leurs bienfaits pour la santé.
SOURCE Les Producteurs laitiers du Canada (PLC)
PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS: David Lauer, Directeur adjoint, Communications, Producteurs laitiers du Canada, [email protected] - 613 415-5017
Partager cet article