La gestion des dépenses et de la trésorerie est la responsabilité la plus complexe de l'avis des décideurs financiers
BELLEVUE, Washington, 5 octobre 2016 /CNW/ -- Une nouvelle étude mondiale commandée, menée par Forrester Consulting au nom de Concur, a été publiée aujourd'hui. Elle explore la manière dont les canaux numériques et mobiles ont perturbé la gestion des dépenses de voyages, posant de nouveaux défis pour les gestionnaires des finances. Commandée par Concur, une société SAP, l'étude fournit des constatations exclusives quant aux mesures que les gestionnaires des finances prennent pour surmonter avec succès les défis et gérer leurs dépenses de manière plus efficace et plus efficiente.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161003/414593
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151103/283657LOGO
Selon l'étude, « Forrester a déterminé que les sociétés effectuent des changements significatifs pour améliorer leurs processus de D et D du point de vue des finances et de la réduction des coûts, et selon la perspective de l'efficacité des procédés et de la satisfaction de l'employé. » Dans le cadre de cette étude, « Forrester, pour explorer davantage ces changements, a étudié l'hypothèse selon laquelle les leaders financiers d'aujourd'hui doivent adopter les solutions de D et D de manière stratégique pour stimuler la croissance et l'innovation de leurs activités commerciales. »
Voici quelques-uns des principaux constats de l'étude :
- Les outils et les capacités liés aux déplacements et aux dépenses doivent évoluer pour correspondre aux outils et aux technologies que les employés utilisent déjà dans leur vie personnelle. Les technologies numériques et mobiles ont élargi la manière dont les utilisateurs effectuent le suivi de leurs achats dans leur vie personnelle et ils s'attendent désormais à ce que leur employeur leur offre les mêmes capacités. Les sociétés ont désigné les applications mobiles comme étant la manière la plus efficace de faire en sorte que les employés respectent les politiques de déplacements et de dépenses. En donnant aux utilisateurs un soutien mobile en la matière, les gestionnaires financiers obtiennent une rétroaction en temps réel des tendances de dépenses et de l'évolution des plans de voyage.
- La gestion des déplacements et des dépenses est un défi majeur pour les chefs des finances, mais ils ont de moins en moins de temps à y consacrer. Le suivi des dépenses est un élément stratégique de tout leader financier, mais qui s'avère difficile à équilibrer avec l'ensemble de leurs demandes. Les leaders des finances ont besoin d'outils intuitifs qui simplifient leurs processus de déplacements et de dépenses et qui fournissent des détails approfondis de leurs tendances de dépenses. Pour répondre à ces défis, Forrester a déterminé que 73 pour cent des sociétés ont activement actualisé ou prévoit actualiser leurs systèmes de déplacements et de dépenses dans les six prochains mois.
- Les nouveaux investissements en matière de déplacements et de dépenses se concentrent sur l'autonomisation des employés en améliorant l'efficacité des procédés, l'analyse des données et la production de rapports. Les leaders financiers reconnaissent que le fait de permettre aux employés de prendre des décisions plus intelligentes et de se conformer aux politiques de l'entreprise est essentiel pour gérer les déplacements et les dépenses de manière efficace. Ce faisant, les sociétés ont besoin de solutions conviviales qui sont faciles à implanter et à intégrer aux systèmes existants. Qu'il s'agisse d'un système intégré de consignation des déplacements et des dépenses et de saisie de reçus qui produit automatiquement des rapports de dépenses, de telles capacités semblables sont fondamentales pour aider à unifier l'expérience de l'employé et à parvenir à la conformité sur le plan des dépenses.
« Concur est déterminée à fournir des solutions innovantes qui permettent aux gestionnaires des finances de surmonter les défis créé par l'environnement commercial numérique mouvementé d'aujourd'hui », a souligné Mike Eberhard, président, distribution mondiale, à Concur. Grâce à l'écosystème intégré de Concur, vous pouvez permettre à vos employés de prendre des décisions intelligentes avec des outils et des applications géniales tout en disposant de connaissances qui permettent de réaliser des économies. Nos solutions facilitent et automatisent les procédures de déplacements, de dépenses et de facturation, permettant aux employés d'effectuer leurs tâches rapidement et simplement tout en fournissant aux gestionnaire des finances des données consolidées et précises qui leur permettent de gérer efficacement une variable financière d'importance. »
Pour approfondir l'étude, Forrester a mené un sondage en ligne auprès de 500 décideurs financiers de l'Amérique du Nord, de l'Europe, Moyen-Orient et Afrique, de l'APAC et de l'Australie/Nouvelle-Zélande. La taille des sociétés sondées varient de 100 à 999 employés (ce qui représente 50 pour cent des répondants au sondage) et peut atteindre jusqu'à 20 000 employés. Les constatations du sondage sont appuyées par six entretiens approfondis avec des leaders financiers issus de petites et moyennes entreprises et de sociétés.
Cliquez ici pour consulter l'étude complète.
À propos de Concur
Concur est une société SAP qui imagine la manière dont le monde devrait travailler, offrant des services infonuagiques qui simplifie la gestion des voyages et des dépenses. En reliant les données, les applications et les gens, Concur fournit une expérience dépourvue d'efforts et une transparence complète en matière de dépenses indépendemment d'où et de quand elles surviennent. Les services de Concur s'adaptent aux préférences individuelles des employés et évoluent pour répondre aux besoins des petites comme des grandes entreprises, de sorte qu'elles puissent concentrer leur énergie sur leurs activités commerciales. Apprenez-en plus à www.concur.com ou par le blogue de Concur.
Contact :
Laurel Cifala
206-268-2229
[email protected]
SOURCE Concur
Partager cet article