Une nouvelle image numérique pour Le Collège Multihexa
SAGUENAY, QC, le 8 févr. 2012 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que Le Collège Multihexa Saguenay-Lac-St-Jean lance officiellement son tout nouveau site internet.
Le Collège Multihexa est très fier de présenter un tout nouveau site internet avec une image jeune et professionnelle. Depuis 1995, le collège forme des spécialistes en technologie de l'information (TI), afin de fournir rapidement des ressources aux entreprises. C'est 1200 diplômés qui contribuent maintenant au développement de l'industrie des TI.
Pénurie dans le secteur des TI
Les employeurs connaissent actuellement des difficultés quant au recrutement de personnel qualifié en TI. Les experts prévoient que cette pénurie prendra de l'ampleur dans les prochaines années. Grâce à une formation solide d'une durée de 15 mois, Le Collège Multihexa offre la solution la plus rapide pour débuter une carrière comme programmeur analyste ou gestionnaire de réseau.
Inscription jusqu'au 9 mars
La période d'inscription au Collège Multihexa est présentement lancée! Les étudiants ont jusqu'au 9 mars pour s'inscrire au semestre débutant le 12 mars. Cette cohorte d'étudiants offrira aux entreprises du personnel qualifié dès juin 2013.
Pour en savoir plus, consultez : www.collegemultihexa.ca
Une belle réalisation
Le monde des TI est en constante évolution et la pénurie de main-d'œuvre dans ce secteur force une adaptation immédiate afin d'attirer plus de professionnels dans le domaine. C'est pourquoi Le Collège Multihexa effectue un virage quant à son positionnement Web, avec un site internet qui reflète l'orientation d'innovation du collège.
Cette belle réalisation revient à l'équipe de La Web Shop, qui s'est vu octroyer le mandat de redéfinir l'image numérique et le positionnement Web du collège. Il est à noter que la programmation du site Internet a été effectuée par des diplômés du collège avec la collaboration de La Web Shop.
Pour plus d'informations, communiquer avec M. Hugo Delisle au 418 690-0270 poste 27
Partager cet article