CANADA, le 24 sept. 2013 /CNW/ - ELLE Canada fait équipe avec Wellspring Cancer Support Foundation en lançant un concours à l'échelle du pays afin de trouver un mannequin vedette pour le défilé de mode Well Dressed for Spring de Wellspring qui aura lieu à la boutique Holt Renfrew de la rue Bloor à Toronto, en Ontario, le 24 février 2014.
Un homme ou une femme aux prises avec un cancer aura une occasion unique de se faire dorloter. Le gagnant ou la gagnante sera pris en charge par des experts du style et de la mode à Holt Renfrew avant de s'avancer sur la passerelle du défilé de Well Dressed for Spring de Wellspring. ELLE Canada proposera également au mannequin choisi une séance de photos qui seront publiées dans un futur numéro de ELLE Canada. Tous les produits du défilé de mode Well Dressed for Spring seront versés à la Wellspring Cancer Support Foundation. Les principaux commanditaires comprennent BMO Banque de Montréal, la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia.
Pour participer au concours de recrutement de mannequin pour le défilé de mode Well Dressed for Spring et échanger au sujet de votre parcours, visitez le site http://www.ellecanada.com/contests. Le concours se termine le 1er octobre 2013.
La Wellspring Cancer Support Foundation est un réseau en pleine croissance de centres communautaires de soutien aux personnes touchées par le cancer leur offrant des programmes et des services d'information sur le plan émotionnel, social et psychologique gratuits. Wellspring ne bénéficie pas de subventions gouvernementales et reçoit uniquement des dons et des commandites d'entreprises qui lui permettent d'offrir plus de 45 programmes dans un environnement chaleureux, accueillant et non médical. En 2012, les trois centres Wellspring de la région du grand Toronto ont reçu plus de 30 000 visites. Site Web : www.wellspring.ca
ELLE Canada est publié par TC Media. Chef de file de solution médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4 000 personnes, TC Media joint 24 millions de consommateurs au Canada grâce à son offre intégrée multiplateforme comprenant des médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenu sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications interactives et mobiles, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.
TC Media est une marque de Transcontinental Inc. (TSX: TCL.A, TCL.B, TCL.PR.D), qui compte approximativement 9 500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site Web : www.tc.tc.
SOURCE : Wellspring
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS :
Jessica Picton, adjointe aux communications
Wellspring Cancer Support Foundation
[email protected] ; 416-961-1928, poste 240
Partager cet article