Rogers EnRoute permet aux clients de connaître l'heure exacte à laquelle se présentera le technicien. Ils n'ont donc plus besoin de nous appeler pour le savoir.
MONCTON, N-B, le 15 déc. 2016 /CNW/ - Rogers Communications a lancé aujourd'hui au Nouveau-Brunswick Rogers EnRouteMC, un nouvel outil qui fait économiser du temps aux clients en leur permettant de faire le suivi, sur leur téléphone, du moment où arrivera le technicien pour une installation ou un appel de service.
« Personne n'aime perdre son temps à attendre l'arrivée d'un technicien, affirme Deepak Khandelwal, chef de la direction de l'Expérience client chez Rogers. Nous savons que nos clients sont occupés et que leur temps est précieux. Ils peuvent maintenant faire le suivi de l'heure d'arrivée prévue du technicien sur leur téléphone. Il s'agit d'un autre moyen qui permet aux gens de choisir comment obtenir de l'aide. »
Chaque année, Rogers reçoit plus de 260 000 appels de clients qui veulent savoir quand arrivera leur technicien. Aujourd'hui, avec le service Rogers EnRoute, les clients peuvent vaquer à leurs occupations et passer moins de temps à attendre un service. Voici comment cela fonctionne :
Une récente étude a révélé qu'un Canadien sur deux a l'impression de ne pas avoir suffisamment de temps durant la journée, et lorsqu'on leur a demandé s'ils préféreraient avoir du temps ou de l'argent, près de la moitié a opté pour le temps. De plus, 89 % des Canadiens feraient affaire avec une autre entreprise s'ils avaient l'impression que l'entreprise avec laquelle ils traitaient leur faisait perdre leur temps.
Maintenant offert au Nouveau-Brunswick, le service Rogers EnRoute sera déployé dans toute la zone de couverture du service résidentiel de l'entreprise cette année et au début de 2017.
L'annonce d'aujourd'hui est la dernière d'une série de mesures qui visent à améliorer l'expérience client et à répondre aux principales raisons pour lesquelles les clients appellent au service à la clientèle, notamment :
« Avec Rogers EnRoute, nous franchissons une nouvelle étape afin de transformer et de simplifier l'expérience de nos clients et leur faire gagner un temps précieux », conclut M. Khandelwal. Nous avons encore du travail à faire pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. »
SOURCE Rogers Communications Canada Inc. - Français
Heather Robinson, 506‑988-0082, [email protected]
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