Une présentation de SIRIUS Radio Satellite - À la Nuit blanche du festival
Montréal en Lumière 2010 - Le bal masqué de Bande à part
MONTRÉAL, le 1er févr. /CNW Telbec/ - Les festivaliers de Montréal en lumière sont invités à venir danser et suer à l'une des plus grosses fêtes gratuites de l'année! Le samedi 27 février de 21 h à 5 h, Bande à part et SIRIUS Radio Satellite prennent le Métropolis d'assaut (59, Sainte-Catherine Ouest) et offrent un grand bal masqué surprenant et plein de magie.
De nombreux artistes se partageront la scène toute la nuit, jusqu'au petit matin :
DJ Annie Q à 21h Xavier Caféïne à 22h Les Breastfeeders à 23h Duchess Says à 24h Un invité surprise à 1h Misteur Valaire à 2h DJ Hatchmatik de 3h jusqu'à la fin…
Le public est fortement encouragé à se présenter dans son plus beau costume, éclaté, coloré, disjoncté… Sinon il pourra profiter des masques mis à sa disposition gratuitement à l'entrée. Au fil de la soirée, les participants auront l'occasion de reprendre leur souffle au Savoy, un salon aménagé pour l'occasion par le magazine Urbania, dans une ambiance créée par DJ Luv entre 22 h et 3 h. Le bal masqué est capté et diffusé en direct à la radio satellite Sirius (fréquence 87), ainsi que sur Bandeapart.fm.
Né en 2001, le projet multi-plateforme Bande à part offre une vitrine unique et actuelle au milieu des musiques émergentes francophones. Sur le site Internet, les internautes ont accès à des concerts vidéos en ligne, un blogue, des webradios, des baladodiffusions hebdomadaires, un palmarès interactif et plus encore.
Depuis sa création en décembre 2005, Sirius
Bandeapart.fm / Sirius.ca
Coordination-réalisation : Yuani Fragata
Renseignements: Marlène Joubert, Déléguée aux communications, Espace musique, RCI et Bande à part, (514) 597-7374, [email protected]
Partager cet article