#Mots-clés 2 - Économie des jetons avancée (« tokenomie ») dans le slogan de marque, FUEL
SÉOUL, Corée du Sud, 26 août 2022 /CNW/ - SKYPlay présente son slogan de marque, FUEL, pour plaire à l'ensemble des gens tout en augmentant la valeur du jeton dans les trois directions suivantes : « durable », « équitable » et « attrayant ».
FUEL (pour Fun, Utility, Easy et Liquidity ou divertissement, utilité, facilité et liquidité) représente la vision de l'entreprise de fournir un contenu divertissant, utile et facile, tout en conservant intacte la liquidité de la plateforme.
Polygon (MATIC), que SKYPlay a choisi comme réseau principal pour la liquidité stable de la plateforme, est une chaîne de blocs Ethereum de couche 2 avec des avantages d'extensibilité, de frais modiques et de vitesse de transmission rapide. À la suite de la crise de Terra, elle a été acceptée par des multinationales, et Meta lancera également des JNF basés sur Polygon et Ethereum sur Facebook et Instagram.
Quant à SKP, le jeton de gouvernance de la plateforme SKYPlay, il affiche une croissance régulière après son introduction sur MEXC en mai dernier.
#Mots-clés 3 - Engagement, connexion et extension
Depuis le premier lancement officiel de la communauté en avril, SKYPlay s'est concentrée sur le relancement de la communauté régionale en Asie du Sud-Est, où se trouve la concentration d'utilisateurs de jeux de type « jouer pour gagner de l'argent ». La communauté a atteint 200 000 membres en juillet, le plafond « difficile à atteindre » des groupes Telegram, avant même le début des jeux et des services.
Tous les participants à la réservation mondiale de Coin Grid, qui a commencé le 11 août, reçoivent une variété de personnages de jeux qui sont les meilleurs selon un sondage dans la communauté officielle de SKYPlay qui a eu lieu le mois dernier.
Grâce à une activité communautaire planifiée en lien avec le lancement de la version bêta de la plateforme, SKYPlay améliorera et accroîtra la participation de SKYPlayan (les membres de la communauté). De plus, SKYPlay accroît son impact sur le marché mondial en attirant des investissements étrangers et en affichant des publicités à Times Square, à New York.
Le Web 3.0 commence lentement à faire partie de la vie quotidienne. Les projets récents des JNF dans l'art traditionnel et la reconstitution des sites historiques d'art dans le métavers montrent que l'industrie artistique traditionnelle conservatrice s'adapte également aux changements.
Surveillons SKYPlay avec ses jeux de type « jouer pour gagner de l'argent » et son aspiration à devenir le leader du Web 3.0.
À propos de SKYPlay
SKYPlay offre une riche variété de contenu lié au mode de vie, y compris des jeux de type « jouer pour gagner de l'argent » faciles, ainsi que du contenu sportif, éducatif, musical et artistique. Tout cela sera proposé au moyen d'une plateforme commerciale de jetons non fongibles simple et optimisée pour l'interface utilisateur et l'expérience utilisateur mobile.
SKYPlay constituera un espace meilleur et plus grand qu'un simple portail, qui favorisera la croissance et la prospérité des utilisateurs et des fournisseurs de services au sein d'un écosystème facile à utiliser, fiable et digne de confiance.
SOURCE SKYPlay
PERSONNE-RESSOURCE : Sujin Hwang, [email protected], +82-2-314-7555
Partager cet article