Une salle de cinéma souhaite s'installer au cœur de la Petite-Italie
Nouvelles fournies par
Société de développement commercial Petite-Italie - Marché Jean-Talon26 févr, 2015, 06:45 ET
MONTRÉAL, le 26 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Lors du Gala de la 11e édition du Concours Entrepreneurs en action, organisé par la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Rosemont-Petite-Patrie, la Bourse Société de développement commercial (SDC) Petite-Italie-Marché-Jean-Talon était remise au projet du Théâtre de la Petite-Italie qui souhaite s'installer sur la Main, entre les rues St-Zotique et Dante.
« Le Théâtre de la Petite-Italie représente le type de projet porteur, à l'image du dynamisme qui anime les résidents et les commerçants du quartier que nous recherchons. » raconte Roberto Tassinario, Directeur général de la SDC Petite-Italie Marché Jean-Talon. « On veut ramener le plaisir d'aller au cinéma! », s'enthousiasme pour sa part Sylvain Raymond, Directeur général du futur Théâtre de la Petite-Italie.
Prévu pour 2016, le Théâtre de la Petite-Italie souhaite mettre sur pied une salle multidisciplinaire non-traditionnelle d'environ 100 places assises accompagnée d'un bistro qui offrira nourriture et alcool que les spectateurs pourront aussi consommer dans la salle adjacente.
www.facebook.com/theatredelapetiteitalie
SOURCE Société de développement commercial Petite-Italie - Marché Jean-Talon
Sylvain Raymond, Directeur général - Théâtre de la Petite-Italie, 514.699.3160, [email protected]; Roberto Tassinario, Directeur général de la SDC Petite-Italie Marché Jean-Talon, 514.442.6705, [email protected]
Partager cet article