Une société en nom collectif d'Aecon sélectionnée comme soumissionnaire privilégié pour le projet de station du REM à l'Aéroport Montréal-Trudeau, au Québec English
TORONTO, le 27 janv. 2022 /CNW/ - Le Groupe Aecon Inc. (TSX: ARE) a annoncé aujourd'hui que Connect Cité, une société en nom collectif à parts égales entre Aecon et EBC, a été sélectionnée par ADM Aéroports de Montréal comme soumissionnaire privilégié pour le projet de construction de la station du Réseau express métropolitain (REM) à l'Aéroport international Montréal-Trudeau, au Québec.
La clôture financière contractuelle et le début des travaux sont prévus au cours du premier trimestre de 2022.
« La station du REM de l'Aéroport Montréal-Trudeau est un ajout important au réseau de transport en commun de la ville, et deviendra une plaque tournante essentielle pour le REM, ce projet pour lequel Aecon joue un rôle clé dans la réalisation à l'heure actuelle », a déclaré Jean-Louis Servranckx, président et chef de la direction du Groupe Aecon Inc. Aecon construit des infrastructures de grande envergure au Québec depuis plus de 70 ans, et nous sommes heureux de continuer à relier les collectivités de la grande région de Montréal. Nous sommes impatients de travailler avec ADM et notre partenaire dans le cadre de ce projet emblématique. »
À propos d'Aecon
En tant que chef de file canadien de la construction et de l'aménagement d'infrastructures grâce à son expertise mondiale, Groupe Aecon Inc. (TSX: ARE) a pour vision d'être la plus grande société d'infrastructure du Canada et est fière d'être désignée comme l'un des meilleurs employeurs au Canada. Par l'intermédiaire de son unité d'exploitation Construction, Aecon offre de manière sûre, rentable et durable des solutions intégrées à des clients des secteurs privé et public dans les domaines du génie civil, du transport urbain, de l'énergie nucléaire, des services publics et de l'industrie, ainsi que des services de gestion, d'élaboration de projet, de financement et de placement par son unité d'exploitation Concessions. Joignez-vous à notre communauté virtuelle sur Twitter, LinkedIn, Facebook et Instagram @AeconGroup.
Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
L'information présentée dans le présent communiqué comporte certains énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les données actuellement disponibles sur la concurrence, la situation financière, la conjoncture économique et les plans d'exploitation, mais sont assujettis à certains risques et à certaines incertitudes. En plus des événements sur lesquels Aecon n'a aucune influence, certains facteurs pourraient faire en sorte que les réalisations, le rendement ou les résultats réels ou futurs d'Aecon diffèrent de ceux qui sont avancés ou sous-entendus dans les présentes, comme il est expliqué à la section 13 sur les facteurs de risque du rapport de gestion déposé le 25 février 2021. Les énoncés prospectifs ne sont valides qu'à la date à laquelle ils sont formulés et, à moins que les lois sur les valeurs mobilières l'exigent, Aecon n'assume aucune obligation pour ce qui est de mettre à jour ou de réviser publiquement les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouveaux éléments d'information, d'événements futurs ou pour tout autre motif, sauf si les lois en vigueur l'exigent.
SOURCE Aecon Group Inc.
Adam Borgatti, Vice-président principal, Expansion de l'entreprise et Relations avec les investisseurs, 416-297-2610, [email protected]; Nicole Court, Directrice principale, Affaires publiques, 647-484-1477, [email protected]
Partager cet article