La nouvelle campagne de médias sociaux présente les dernières tendances et les événements d'intérêt de l'industrie
LAVAL, QC, le 19 avril 2012 /CNW Telbec/ - UNIBOARD®, un chef de file nord-américain des produits de bois reconstitué, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle campagne intégrée dans les médias sociaux. Dans le cadre de cette initiative commerciale conviviale, reposant sur une approche client, plusieurs communications seront régulièrement diffusées sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.
C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'Uniboard se prépare à vous partager ses nouveautés, ses actualités, ses événements spéciaux, mais également des tendances et les faits saillants de l'industrie. La première couverture de la campagne sera consacrée au voyage que Susan Doherty, Chef de produits, effectuera en Italie du 17 au 20 avril, où elle visitera le superbe Salone Internazionale del Mobile. Également connu sous le nom de Salon international du mobilier de Milan, ce salon commercial est le plus important au monde couvrant les plus récentes nouveautés en matière d'éclairage, de mobilier de maison et de décoration.
« Je m'attends à voir des choses incroyables », affirme Susan Doherty. « Ce sera une occasion formidable de donner à notre auditoire un aperçu en temps réel de ce qui se fait le mieux dans le monde en matière de produits d'ameublement et de design. »
Uniboard accueille avec enthousiasme les possibilités qu'offrent les médias sociaux de développer des relations plus étroites avec ses clients et l'ensemble de la communauté du design. Pour accéder facilement aux pages de l'entreprise dans les médias sociaux, il suffit de se rendre au www.uniboard.com, et de cliquer sur les icônes associées.
À propos d'Uniboard®
Uniboard® Canada inc., est l'un des principaux producteurs de bois reconstitué en Amérique du Nord, avec une capacité de production de plus de 640 millions de pieds carrés de panneaux de particules bruts, de panneaux de fibres à densité moyenne et de panneaux de fibres à haute densité dont plus de 50 % sont convertis en mélamine et en produits de planchers stratifiés à valeur ajoutée. Ses produits sont vendus à des grossistes, distributeurs et détaillants qui desservent principalement les industries de l'armoire de cuisine et du meuble, les secteurs de la construction et de la rénovation, ainsi que l'industrie du couvre-plancher. Uniboard® est le plus important fournisseur de panneaux de mélamine thermofusionnés en Amérique du Nord. Pour en savoir plus : www.uniboard.com
® Marque déposée d'Uniboard Canada inc.
Chantal Vaillancourt
Ventes et Marketing
Uniboard® Canada
1 800 263-5240
[email protected]
Partager cet article