TORONTO, le 21 nov. 2012 /CNW/ - Unilever Canada a été nommée un des Meilleurs employeurs du Grand Toronto de 2013 par la rédaction de Canada's Top 100 Employers. Ce concours annuel identifie les chefs de file de leur industrie qui offre un milieu de travail exceptionnel. Unilever est une des cinq entreprises de biens de consommation emballés à mériter cette mention.
« Unilever est fière d'être nommée un des Meilleurs employeurs du Grand Toronto. C'est un témoignage de reconnaissance externe de nos efforts et de notre engagement à créer un environnement dans lequel tous nos employés peuvent exceller, a déclaré John Le Boutillier, président et chef de la direction d'Unilever Canada. Nous visons à attirer les meilleurs talents d'une population diversifiée en offrant un programme de rémunération concurrentiel, d'excellents programmes de formation et d'avancement professionnel, ainsi qu'un engagement envers un Mode de vie durable. »
Unilever a été sélectionnée pour son excellence dans huit domaines clés qui sont examinés pour le sondage de 2013 : Lieu de travail physique; Atmosphère de travail et social; Avantages santé, financiers et famille; Vacances et congés; Communications avec les employés; Gestion du rendement; Formation et perfectionnement professionnel; et Participation communautaire.
Un résumé complet du classement se trouve à www.canadastop100.com/toronto/.
À propos d'Unilever Canada Inc.
Unilever est parmi les grands fournisseurs au monde de biens de consommation courante et elle exerce des activités dans plus de 100 pays et vend dans 190 pays. En cherchant à créer un meilleur avenir chaque jour, nous aidons les gens à se sentir bien, à bien paraître, et à mieux profiter de la vie grâce à des marques et des services qui sont bons pour eux et pour les autres. Au Canada, notre portefeuille comprend des marques iconiques telles que Axe®, Becel®, Ben & Jerry's®, Breyers®, Clear®, Degree®, les produits de toilette personnelle Dove®, Hellmann's®, Klondike®, Knorr®, Lipton®, Magnum®, Nexxus®, Popsicle®, Q-Tips®, Simple®, Skippy®, St. Ives®, TRESemmé®, et Vaseline®. Toutes ces marques nominales appartiennent à Unilever Canada Inc. ou sont utilisées par elle sous licence.
Unilever a pour ambition de doubler la taille de ses affaires tout en réduisant son empreinte écologique générale (incluant l'approvisionnement, l'utilisation et l'élimination par le consommateur). Nous sommes également engagés à faire de notre mieux pour améliorer la santé, la nutrition et l'hygiène; notre objectif est d'aider plus d'un milliard de gens à passer à l'action pour améliorer leur santé et leur bien-être, et de nous approvisionner en matières premières agricoles de façon durable d'ici 2020. Ces trois buts importants sont soutenus par une cinquantaine d'objectifs assortis d'un échéancier dans le Plan d'Unilever pour une vie durable.
Unilever emploie plus de 1 600 personnes au Canada. Pour un complément d'information, visiter www.unilever.ca.
SOURCE : Unilever Canada Inc.
Contact pour les médias
Katharine Williams
Unilever
(416) 529-0645
[email protected]
Partager cet article