UnionPay améliore son service de paiement de voyage pour 6 millions de touristes chinois qui célébreront le Festival de printemps à l'étranger English
SHANGHAI, le 21 janvier 2016 /CNW/ -- En 2015, la Chine continentale est le numéro 1 mondial en fonction du nombre de touristes sortants et des dépenses engagées par le secteur du tourisme émetteur. Cette année, le marché du tourisme émetteur est encore en effervescence.
Selon UnionPay International, environ 6 millions de touristes chinois célébreront le Festival de printemps prochain à l'étranger. Les voyages indépendants ainsi que les voyages plus exhaustifs sont la nouvelle tendance observée dans le secteur touristique. Par conséquent, la carte UnionPay est désormais la meilleure référence pour les voyageurs sortants.
Festival de printemps et Nouvelle Année : Le tourisme émetteur surclasse le tourisme intérieur
Selon l'Administration nationale du tourisme en Chine, 120 millions de touristes provenant de la Chine continentale ont voyagé à l'étranger en 2015. Le taux de dépenses s'est élevé à 11 625 yuans par habitant et dont les deux tiers sont des voyageurs indépendants.
L'essor du tourisme émetteur se reflète également dans les réservations effectuées auprès des agences de voyages. Les plus grandes villes sources sont Shanghai, Beijing, Suzhou, Hangzhou, Nanjing, et Guangzhou.
En répondant aux demandes diversifiées des touristes, la carte UnionPay est l'option de paiement de choix des touristes chinois. Son utilisation à l'étranger s'est élargie couvrant les achats de luxe jusqu'à d'autres activités comme le divertissement. Les dépenses des touristes dans les centres commerciaux, les supermarchés et les hôtels à l'étranger sont croissantes et la répartition des dépenses effectuées dans les activités de divertissement, la restauration et l'achat de billets continuent également à augmenter.
La carte UnionPay facilite les voyages autour du monde
La tendance du tourisme émetteur de la Chine a attiré beaucoup d'attention auprès des marchés étrangers. En 2015, le nombre de touristes chinois ayant visité l'Australie a dépassé 1 million. Plusieurs hôtels et agences de voyages en Australie procurent maintenant des services dans la langue chinoise, des guides qui parlent la langue chinoise et la cuisine chinoise pour attirer les Chinois.
Il est donc crucial pour de nombreux commerçants étrangers de favoriser l'acceptation de la carte UnionPay afin de pouvoir attirer les touristes chinois. C'est dorénavant un indice important pour évaluer le niveau de satisfaction des clients chinois.
Aujourd'hui, les cartes UnionPay sont acceptées dans 27 millions de commerces et à partir de 1,9 million de GAB répartis dans plus de 150 pays et régions tout en couvrant les commerces traditionnels ainsi qu'aux endroits où les touristes font leurs achats quotidiens et où plusieurs commerçants proposent des offres exclusives aux détenteurs de la carte UnionPay.
UnionPay propose également un large éventail de services à valeur ajoutée. Les détenteurs de la carte peuvent réserver des billets de train en ligne, payer pour des services de taxi en Australie, au Singapour, en Corée du Sud et à Taiwan, louer des voitures à Taiwan et Thaïlande. De plus, une gamme de services couverts tels que les services de remboursement de la taxe et d'assistance monétaire d'urgence est de plus en plus populaire.
Une vaste campagne de marketing est actuellement lancée par UnionPay International. Plus de 400 commerçants incluant 12 groupes de centres commerciaux de grande renommée ainsi que 12 marques de tourisme majeures offrent jusqu'à 15 % de rabais aux détenteurs de cartes UnionPay. Concurremment, 6 chaînes hôtelières majeures offrent jusqu'à 30 % des rabais sur les réservations en ligne en utilisant la carte UnionPay.
Pour de plus amples renseignements : http://www.unionpayintl.com/
SOURCE UnionPay International
CONTACT : Chen Kanqi, +86-10-6307-4558, http://www.unionpayintl.com
Partager cet article