UnionPay International accélère l'expansion de Mobile QuickPass à l'étranger -- 180 000 terminaux de point de vente sont déjà prêts
SHANGHAI, 9 mars 2016 /CNW/ -- En se basant sur l'analyse des dépenses que les touristes chinois font à l'étranger, UnionPay International étend rapidement et efficacement ses prestations QuickPass à l'étranger. Près de 180 000 terminaux de point de vente (TPV) à Hong Kong, Macao, Taïwan, en Corée du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et à Singapour acceptent les cartes à puce UnionPay avec la signalisation « QuickPass » et de nombreux produits mobiles compatibles avec QuickPass. Le volume des transactions effectuées à l'étranger avec UnionPay QuickPass a été multiplié par huit en 2015 et augmente rapidement cette année.
Actuellement, UnionPay est la seule société internationale de cartes à fournir des services de paiement mobile sans contact aux détenteurs de cartes nationaux. UnionPay QuickPass prend en charge des paiements hors ligne sans contact effectués à partir de téléphones portables et autres dispositifs mobiles, ainsi que des paiements à distance en ligne. L'offre englobe des produits de paiement mobile, dont HCE et Apple Pay, et prend en charge différents terminaux et opérateurs. Les consommateurs peuvent payer aisément et en toute sécurité avec leurs téléphones portables sur les TPV signalés par « QuickPass » à l'étranger.
UnionPay Cloud QuickPass est plus sûr que d'autres moyens de paiement mobile. Il offre de nombreuses mesures de sécurité, dont des NIP et des identificateurs dynamiques. Les véritables numéros des cartes n'apparaissent pas pendant les paiements et les informations sur les transactions sont bien gardées par les émetteurs du paiement et par UnionPay.
La large application et la très grande sécurité d'UnionPay QuickPass ont poussé un nombre croissant de commerçants à l'étranger à offrir ce service.
Cai Jianbo, PDG d'UnionPay International, a déclaré : « UnionPay a lancé Mobile QuickPass aux côtés de banques commerciales et des principaux fabricants de téléphones portables du monde entier. Le service fonctionne avec des marques de téléphonie mobile comme Huawei, ZTE et Apple, et prend en charge de nombreux canaux de paiement. UnionPay va tirer parti de son réseau et de sa technologie pour accélérer le lancement de Mobile QuickPass à l'étranger et pour offrir une expérience aisée et sécurisée de paiement transfrontalier aux détenteurs de cartes. Il est également important pour UnionPay d'étendre Cloud QuickPass à l'échelle mondiale. »
UnionPay International a tout d'abord fourni le service Mobile QuickPass sur des marchés fréquemment visités par les touristes chinois.
L'Australie est le marché étranger offrant le plus grand nombre de terminaux Quickpass. 30 % des magasins physiques prenant les cartes UnionPay acceptent QuickPass. UnionPay QuickPass est également la marque la plus largement utilisée pour le paiement sans contact à Macao. 90 % des commerçants acceptant le paiement sans contact acceptent QuickPass. SOGO, 7-11, SaSa et Mannings à Hong Kong, le centre commercial Doota et les établissements GS25 et Watsons en Corée du Sud, ainsi que de nombreux commerçants de Taïwan acceptent QuickPass.
Au total, plus de deux milliards de cartes à puce UnionPay ont été émises dans le monde entier, et l'application qui en découle est enrichissante. Plus de 7 millions de TPV prennent en charge le paiement sans contact en Chine continentale, et UnionPay accélère l'amélioration de son application et la formation du personnel de caisse.
Pour de plus amples informations : http://www.unionpayintl.com/
SOURCE UnionPay International
PERSONNE-RESSOURCE : Chen Kanqi, Tél. : +86-10-63074558, http://www.unionpayintl.com
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