UnionPay International entame sa campagne estivale de marketing en vue d'améliorer l'expérience de paiement des touristes internationaux English
NEW YORK, le 6 juillet 2017 /CNW/ - L'autre jour, UnionPay International a annoncé à Shanghai, le lancement de sa campagne estivale de marketing. M. Cai Jianbo, PDG de UnionPay International et des dirigeants de 14 établissements bancaires, 12 fournisseurs de services de voyage et de plusieurs commerçants mondiaux ont participé à la conférence de presse.
En 2014, UnionPay International a lancé ses trois principales campagnes de marketing, surtout les « 60 meilleurs aéroports mondiaux », les « 30 destinations touristiques sélectionnées », et les « 30 districts d'affaires de base ». Depuis lors, l'ampleur de ces campagnes a augmenté chaque année et cette année, elle couvre 100 aéroports, 60 destinations touristiques et 60 districts d'affaires. UnionPay International a également lancé sa plateforme marketing transfrontalière U Plan, qui a maintenant attiré 23 établissements bancaires, des agences de voyages et des compagnies aériennes et plus de 2 000 magasins à travers 12 pays et régions à l'extérieur de la Chine continentale qui ont participé.
« Nous avons mis l'accent sur la coopération croisée et l'expérience privilégiée en tant que thème de notre campagne pour démontrer que UnionPay est disposée à agir à titre de plateforme afin de réunir toutes les parties en vue de fournir ensemble une meilleure expérience de paiement », a précisé M. Cai Jianbo. Il a continué comme suit : « Nous avons non seulement collaboré avec les sociétés financières et le secteur touristique, mais aussi collaboré avec des sociétés Internet pour améliorer notre capacité de service. »
Des réductions substantielles et à grande échelle couvrant tout le voyage
La campagne souligne deux aspects : premièrement, elle couvre environ 10 000 magasins à travers 30 pays et régions couvrant les domaines de la restauration, de l'hébergement, du transport, du magasinage et du divertissement. UnionPay International a également élaboré sept parcours de voyage thématiques pour les détenteurs de cartes. Deuxièmement, durant toute la durée du parcours de voyage, les détenteurs de carte peuvent profiter d'offres : comme des rabais sur les billets d'avion et des réservations d'hôtel; la location pour l'accès WiFi, la location d'auto et des rabais sur les navettes d'aéroport; des offres exclusives chez des commerçants; un service de remboursement des taxes UnionPay, etc.
Un paiement innovant UnionPay répondant aux demandes des jeunes
Actuellement, la majorité des touristes internationaux de la Chine font partie de la génération des post-80. Selon le Rapport annuel sur le développement du tourisme international de la Chine de 2016 publié par l'Académie du tourisme de la Chine, la génération des post-80 préfère des voyages libres et indépendants. Elle préfère réserver des billets d'avion, d'hôtels et des produits adaptés à moitié en ligne avant le départ et préfère les paiements mobiles.
Les détenteurs de carte peuvent profiter de la commodité de paiement offerts par l'appli QuickPass mobile et U Plan de UnionPay. Les commerçants au Singapour, à Hong Kong, à Thaïlande, en Australie et Nouvelle-Zélande offrent des rabais exclusifs sur l'appli QuickPass mobile. Le paiement sans contact de Mobile QuickPass NFC est accepté chez environ 500 000 terminaux de points de vente à l'extérieur de la Chine continentale et le code de paiement QuickPass QR mobile a été lancé à Hong Kong et au Singapour.
SOURCE UnionPay International
CONTACT : Agnes Hou, +86 021 20265843, [email protected]
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