UnionPay International lance son programme d'offres spéciales pour la semaine de vacances nationale English
SHANGHAI, le 10 septembre 2017 /CNW/ - Le chevauchement cette année de la semaine de vacances nationale et du festival du mi-automne, qui s'étale sur une longue semaine en or de huit jours, entraîne un record de départs à l'étranger. UnionPay International a annoncé aujourd'hui le lancement de son programme d'offres spéciales pour la semaine de vacances nationale. Le réseau de cartes bancaires internationales offrira des rabais et des privilèges exclusifs dans 33 destinations touristiques populaires de 11 pays et régions.
Le programme s'étend de la mi-septembre à la mi-octobre. Parmi les destinations choisies, citons, à proximité, Hong Kong, Macau, le Japon et l'Asie du Sud-Est, ainsi que des destinations plus éloignées comme l'Europe, les États-Unis et l'Australie, sélectionnées par la majorité des touristes chinois.
Un paiement plus facile pour les destinations éloignées
Selon les données des centrales chinoises de réservations en ligne, les prochains départs durant les vacances nationales pourraient doubler dans la prochaine année et les touristes planifier des voyages plus longs, faisant passer leurs séjours touristiques de 8-10 jours à des séjours plus longs de 11-14 jours.
Dans les destinations populaires, UnionPay est disponible non seulement dans des commerces liés au tourisme, mais aussi dans des restaurants, des supermarchés, des stations d'essence, des cinémas, dans les transports publics et des centres de loisirs. Avec seulement deux cartes UnionPay, une carte de débit et une carte de crédit, les touristes peuvent effectuer des paiements faciles à l'étranger.
En Europe, aux États-Unis et en Australie, UnionPay est non seulement « disponible », mais « recommandé ». En Europe, UnionPay est disponible auprès de la moitié de l'ensemble des commerçants acceptant les cartes bancaires et environ la moitié des commerçants australiens acceptent le mode de paiement UnionPay mobile QuickPass. Aux États-Unis, presque tous les guichets automatiques et 80 p. cent des commerçants du pays acceptent les cartes de crédit UnionPay.
Réductions variées et importantes offertes par les commerçants
Deux cents commerçants reconnus offrent aux détenteurs de cartes UnionPay des rabais exclusifs pouvant aller jusqu'à 40 p. cent. Ces commerçants sont variés : des agences de location de voitures, des châteaux, des musées et des aquariums s'ajoutent à des magasins, des traiteurs et des hôteliers.
Les détenteurs de carte peuvent obtenir des rabais ou des privilèges lorsqu'ils font leurs achats aux Macy's, aux États-Unis, ou à La Rinascente, en Italie. C'est aussi le cas lorsqu'ils achètent des tickets au Hong Kong Ocean Park, au Sydney Tower Eye ou à la Singapore Merlion Tower, lorsqu'ils mangent dans des restaurants cotés par le Guide Michelin, comme Guy Savoy, à Paris, ou Pierre Gagnaire, à Tokyo, ou qu'ils louent des voitures aux comptoirs Budget, en Thaïlande, ou Hertz, aux États-Unis.
En plus de pouvoir acheter dans 38 pays et régions auprès de plus de 300 000 commerçants accordant un remboursement de taxes, les détenteurs de carte UnionPay peuvent obtenir un remboursement des taxes. En cas d'urgence, c'est-à-dire en cas de perte ou de vol de carte, il est possible de retirer un montant d'argent plafonné à un équivalent de 5 000 dollars américains.
SOURCE UnionPay International
CONTACT : Agnes Hou, +86 021 20265843, [email protected]
Partager cet article