SHANGHAI, le 2 mai 2017 /CNW/ - UnionPay International a annoncé aujourd'hui le lancement de sa campagne de modernisation dans 100 aéroports à l'échelle mondiale, en fournissant des rabais et services chez divers détaillants. Dès maintenant et jusqu'au 28 février 2018, les détenteurs de cartes UnionPay peuvent profiter des avantages exclusifs et de services à valeur ajoutée au sein de plus de 100 aéroports internationaux à travers 30 pays et régions.
UnionPay International a toujours été consacrée à l'amélioration de son réseau mondial de privilèges afin de satisfaire aux diverses demandes des détenteurs de cartes. Pour cette raison, chaque année, la société lance des campagnes mondiales qui mettent en vedette les « Aéroports mondiaux », les « Fameux districts d'affaires » et les « Destinations touristiques sélectionnées ». Outre ces campagnes thématiques, UnionPay International a également lancé une plateforme de marketing transfrontalière, le Plan U, lequel a atteint un niveau de précision supérieur en matière de commercialisation transfrontalière grâce à l'internet mobile.
La campagne sur les « Aéroports du monde » de cette année comprend les trois points saillants suivants :
En premier lieu, cette campagne a beaucoup plus d'ampleur. Les aéroports participants n'incluent pas uniquement ceux de destinations touristiques populaires autrefois comme Hong Kong, Taïwan, le Japon, la Corée du Sud, le Sud-Est asiatique, l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Australie et le Moyen-Orient, mais comprennent aussi l'aéroport international de Mactan-Cebu aux Philippines, l'aéroport international de Plaisance à Maurice et l'aéroport international de Nadi aux îles Fidji. Les détenteurs de cartes peuvent profiter de rabais allant jusqu'à 10 % chez des détaillants dans plus de 100 aéroports internationaux.
Deuxièmement, elle couvre une variété plus diverse de détaillants et propose des services à valeur ajoutée. UnionPay International offre désormais des rabais exclusifs dans les restaurants d'aéroport, les librairies, les boutiques de cadeaux, ainsi que des avantages tels que l'accès aux salons VIP, aux navettes d'aéroport, aux locations de voiture et au remboursement des taxes.
Troisième point, des avantages exclusifs avec mobile QuickPass et Plan U sont également disponibles. Des offres spéciales pour QuickPass mobile d'UnionPay sont lancées dans la boutique Chinese Corner de l'aéroport de Melbourne, la librairie Relay des aéroports de la Nouvelle-Zélande et les cuisines de rue de 5 aéroports à Taïwan. King Power dans 4 aéroports de Thaïlande, JR Duty Free dans 8 aéroports d'Australie et de Nouvelle-Zélande et à Travel Pharm dans 3 aéroports de Nouvelle-Zélande figurent parmi les rabais les plus importants offerts aux utilisateurs du Plan U. Les détenteurs de cartes peuvent obtenir des coupons-rabais du Plan U par le biais de l'appli mobile d'UnionPay international et auprès de ses banques coopératives et agences de voyages.
Les toutes dernières données révèlent qu'UnionPay a connu une croissance vers plus de 160 pays et régions sans compter la Chine continentale, couvrant ainsi presque toutes les destinations touristiques prisées. Plus de 20 millions de détaillants et 1,3 million de guichets automatiques à l'extérieur de la Chine continentale acceptent les cartes UnionPay. Les détenteurs de cartes peuvent également profiter de divers services à valeur ajoutée tels que l'aide en cas d'urgence d'UnionPay et le remboursement des taxes à l'étranger.
SOURCE UnionPay International
CONTACT : Agnes Hou, +86 021 2026 5843, [email protected]
Partager cet article