UnionPay International publie le rapport 2015 sur la tendance du secteur du tourisme émetteur pour les vacances d'été
SHANGHAI, le 24 juin 2015 /CNW/ -- UnionPay International a publié, le 24 juin, le rapport de 2015 sur la tendance du secteur du tourisme émetteur pour les vacances d'été révélant que le tourisme chinois vers l'étranger est caractérisé par une échelle plus vaste, une fréquence de transactions plus élevée, davantage de destinations plus réparties et plus de décisions d'achat rationnelles.
À l'égard de la récente tendance du secteur du tourisme émetteur, UnionPay International a lancé un programme préférentiel, intitulé Travelling the World in Summer Vacation (Faire le tour du monde pendant les vacances d'été), au cours de la même journée. Ce programme offre un privilège exclusif jusqu'à 50 % sur les cartes UnionPay à plus de 100 commerçants dans 8 destinations touristiques à partir de maintenant jusqu'au 31 juillet, notamment à Hong Kong, à Taiwan, en Corée, au Japon, à Singapore, en Amérique, en Italie et en Australie.
Le rapport a indiqué que la Chine est devenue le second pays le plus important dans le secteur du tourisme émetteur au monde. Le tourisme émetteur privilégié par les visiteurs chinois se définit vers des destinations plus proches dont le Hong Kong et Macao sont classés aux deux premières places respectivement. L'Asie se positionne en première place parmi tous les marchés continentaux, tandis que l'Europe se classe en seconde place par rapport à l'Asie. Par ailleurs, l'on peut observer un véritable changement dans le secteur du tourisme émetteur privilégié par les visiteurs chinois, soit les voyages de groupe vers les voyages autonomes, des boutiques de voyages hors ligne vers les réservations en ligne, des chaînes hôtelières vers un appartement offrant des services personnalisés; ainsi que des changements où la tendance est de sélectionner les lignes aériennes internationales. De plus, les touristes chinois apprécient de plus en plus l'expérience d'exploration de l'histoire locale, de la culture et de l'art.
En fonction des données émises par l'Office national du tourisme de Chine, l'achat de services de tourisme émetteur en 2014 a grimpé à 115 milliards de dollars américains (soit environ 724.5 milliards de RMB), soit une hausse de plus de 20 % d'une année à l'autre. À présent, les cartes UnionPay sont devenues le choix de paiement privilégié des touristes chinois voyageant à l'étranger. Parallèlement, la hausse de transactions totales par rapport aux cartes UnionPay à l'étranger dépasse de loin le montant total; ce qui indique que les détenteurs de cartes utilisent les cartes UnionPay plus fréquemment. Simultanément, le mode d'achat de services de tourisme émetteur s'est transformé en passant d'un mode de magasinage traditionnel vers une combinaison de magasinage et de loisir. De plus en plus de visiteurs préfèrent faire leurs emplettes dans les bazars quotidiens, les supermarchés et les casse-croûte de saveurs locales, etc.
Les cartes UnionPay sont désormais acceptées dans plus de 150 pays et régions, couvrant presque toutes les zones géographiques visitées par les touristes chinois. Les détendeurs de cartes UnionPay peuvent désormais utiliser leurs cartes dans les centres commerciaux, les boutiques et les hôtels griffés. Ils utilisent aussi leurs cartes UnionPay pour des achats quotidiens comme dans les supermarchés, les services traiteurs, les loisirs culturels et les services de taxis. Par conséquent, ces commerçants offrent plusieurs privilèges exclusifs pour les détenteurs de cartes UnionPay.
Pour de plus amples informations : http://www.unionpayintl.com/
SOURCE UnionPay International
CONTACT : Chen Kanqi, +86-10-63074558, http://www.unionpayintl.com
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