UnionPay International s'associe à des noms culturels pour promouvoir sa marque à l'étranger
SHANGHAI, le 12 déc. 2014 /CNW/ - En s'associant avec des noms culturels de prestige comme le British Museum et le Musée du Louvre, UnionPay International, l'organe commercial international de China UnionPay, déploie des efforts dans le domaine des arts et de la culture pour faire la promotion de sa marque à l'étranger.
Les visiteurs chinois qui ont séjourné à l'extérieur du pays récemment ont pu apercevoir le logo « UnionPay », qui était surtout affiché dans les centres commerciaux étrangers jusqu'à maintenant, sur l'Avenue des Champs-Élysées à Paris, près de la rivière de Singapour, et sur les brochures et les cartes touristiques du British Museum et du Musée du Louvre.
Cai Jianbo, chef de la direction d'UnionPay International, a déclaré que « La culture et les arts constituent un langage qui dépasse les frontières. La participation active d'UnionPay International dans le secteur des arts et de la culture apporte un sentiment de proximité aux détenteurs d'une carte UnionPay et promeut l'image de notre société à titre de marque internationale. »
Gagnant en influence partout sur la planète, le logo « UnionPay » est utilisé par de nombreux marchands à l'étranger comme un moyen d'attirer la clientèle.
Les autorités de réglementation des agences touristiques de l'Australie et de la Grande-Bretagne ont indiqué l'acceptation de la carte UnionPay dans le processus de certification des grossistes de voyage et du programme « Welcome China ».
Récemment, le logo UnionPay, qui était le seul commanditaire en titre de l'événement, était aussi présent sur la scène du MAMA 2014, le festival musical le plus prestigieux de l'Asie, rapprochant ainsi UnionPay de la culture populaire.
Lors de l'illumination de l'Avenue des Champs-Élysées à l'occasion de Noël, des centaines de drapeaux UnionPay bordaient celle-ci, qui est reconnue comme étant la plus belle avenue du monde. Pour la célébration du « Noël au bord de la rivière » à Singapour, UnionPay International, ainsi que l'organisme sans but lucratif Singapore River One (SRO), ont illuminé un arbre de Noël en bordure du cours d'eau.
UnionPay International était le seul commanditaire des versions anglaise, chinoise et coréenne des brochures de commémoration du British Museum. Depuis 2012, UnionPay International a aussi collaboré avec le Louvre pour offrir aux visiteurs chinois des cartes touristiques en mandarin.
La carte UnionPay est acceptée dans la plupart des endroits en France fréquentés par les touristes. Tous les guichets bancaires ainsi que les marchands renommés du Royaume-Uni acceptent les cartes UnionPay.
Dans le cadre de la plus récente promotion de 20 villes touristiques et 10 îles abritant des complexes hôteliers, les détenteurs d'une carte UnionPay ont pu profiter d'offres spéciales liées aux attractions culturelles, notamment Sentosa à Singapore, le Museum of Modern Art à New York, et l'Elite Bookstore à Taïwan, alors que le réseau de service UnionPay continue de croître pour couvrir un plus grand nombre de secteurs de consommation.
Pour obtenir plus d'information : http://www.unionpayintl.com/
SOURCE : UnionPay International
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