UnionPay International s'associe à une entreprise de commerce électronique chinoise dans le but d'offrir une commodité de paiement transfrontalière English
SHANGHAI, 9 avril 2015 /CNW/ -- UnionPay International a annoncé le 8 avril, le début d'une collaboration avec DinoDirect Ltd dans le domaine des activités commerciales transfrontalières en ligne, permettant à la plateforme de commerce électronique de détail de ce dernier, DinoDirect, à sa plateforme de commerce électronique entre entreprises, Osell, ainsi qu'à ses sites Web connexes d'accepter les cartes UnionPay (cartes commençant par le numéro 62) émises à l'extérieur de la Chine continentale.
Cette collaboration, la première entre UnionPay et une entreprise de commerce électronique transfrontalière chinoise, vise à permettre aux titulaires de cartes d'outre-mer de payer avec des cartes UnionPay sur une plateforme de commerce électronique chinoise.
Les consommateurs chinois aiment faire l'achat de produits étrangers à bon prix sur des plateformes d'outre-mer, et de plus en plus d'individus à l'étranger espèrent avoir accès à des articles fabriqués en Chine. DinoDirect, l'une des plus importantes plateformes de commerce électronique transfrontalières en Chine, est utilisée dans plus de 200 pays et régions au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud et en Europe centrale et orientale.
Cette collaboration ne rendra pas seulement les achats sur des sites Web de commerce électronique transfrontaliers en Chine plus pratique pour les propriétaires d'entreprise et les individus d'outre-mer, mais elle aidera également les fabricants nationaux à vendre leurs produits à des consommateurs et à des détaillants à l'échelle internationale, tout en réduisant les couts et de façon plus efficace, contribuant ainsi à l'avancement du processus d'expansion de l'industrie manufacturière de la Chine.
Pour la prochaine étape, UnionPay International a l'intention de lancer des cartes commerciales dans les marchés étrangers, dans le but d'aider les activités commerciales électroniques transfrontalières à mieux répondre aux demandes des acheteurs étrangers qui effectuent des achats auprès de commerçants chinois.
Les propriétaires d'entreprises et les individus d'outre-mer peuvent payer en utilisant le paiement en ligne UnionPay (UnionPay Online Payment (UPOP)) et profiter d'un haut niveau de sécurité. Alors que le nombre de cartes UnionPay émises en dehors de la Chine continentale continue d'augmenter, UnionPay International intensifie ses efforts pour améliorer les privilèges liés à l'utilisation de la carte à l'étranger et ses systèmes de service, et veut également que les titulaires de carte nationaux puissent « faire des achats partout dans le monde avec une seule carte. »
Près de 40 millions de cartes UnionPay ont été émises jusqu'à présent dans 40 pays et régions à l'extérieur de la Chine continentale, et la carte UnionPay est reconnue par un nombre sans cesse croissant de titulaires de carte partout sur la planète.
Les titulaires de carte UnionPay peuvent effectuer des achats directement auprès de 10 millions de commerçants en ligne d'outre-mer. Les cartes UnionPay sont acceptées par Amazon, eBay, Rakuten, Agoda, Booking et un grand nombre d'autres commerçants en ligne bien connus à l'étranger.
Pendant ce temps, les titulaires de carte peuvent également acheter des articles provenant de l'extérieur comme des produits pour mères et enfants, des produits cosmétiques, des vêtements et de la nourriture, en utilisant leurs cartes UnionPay et en passant par la plateforme UnionPay Haigou « Shop The World. »
Pour plus d'informations : http://www.unionpayintl.com/
SOURCE UnionPay International
CONTACT : Chen Kanqi, +86-21-24020093, http://www.unionpayintl.com/
Partager cet article