UnionPay propose des offres aux marchands dans plus de 70 quartiers commerçants en dehors de la Chine continentale English
SHANGHAI, 30 décembre 2018 /CNW/ - À l'approche du congé du Nouvel An, nombreux sont ceux et celles qui s'apprêtent à voyager sachant que, actuellement, plus de 26 millions de commerçants à l'extérieur de la Chine continentale acceptent les cartes UnionPay. Plus rassurant encore, au cours du mois prochain, plus de 70 quartiers commerçants très courus proposeront des offres spéciales aux détenteurs de cartes UnionPay.
UnionPay offre à ses titulaires de carte internationaux une expérience de paiement de plus en plus fluide
À ce jour, en termes d'acceptation, UnionPay bénéficie d'un rayon élargi à 171 pays et régions couvrant presque toutes les destinations touristiques populaires. Depuis le début de cette année, son rayon d'acceptation dans de nombreuses destinations touristiques émergentes n'a cessé de croître. Par exemple, en Asie du Sud, UnionPay International s'est associée à la National Payments Corporation of India pour que tous les guichets automatiques et la moitié des commerçants locaux en viennent à accepter les cartes UnionPay. Au Moyen-Orient, UnionPay a atteint un taux d'acceptation de 90 % en Turquie. En Afrique, UnionPay bénéficie d'un taux acceptation d'environ 100 % en Afrique du Sud et au Kenya grâce à une collaboration avec diverses agences locales. Au Portugal, UnionPay est accepté dans tous les guichets automatiques et chez environ 80 % des marchands.
Pour mieux servir les voyageurs libres et indépendants, UnionPay International continue de varier, en nombre et en qualité, les types d'établissements qui acceptent ses cartes, en ciblant tout particulièrement les hôtels et les transports. À ce jour, UnionPay est accepté dans plusieurs hôtels comptant parmi les plus grandes enseignes du monde, dont le Mandarin Oriental, le Peninsula, le Shangri-La et le Hilton. UnionPay International a également conclu une collaboration avec les principales marques mondiales de location de voitures, à savoir Hertz, Avis, Europcar, Enterprise et Sixt.
Les offres UnionPay sont disponibles dans plus de 70 quartiers commerçants du monde
Dans le quartier d'affaires d'Auckland, le centre-ville, les cartes UnionPay sont acceptées dans presque tous les centres commerciaux, restaurants et cinémas. Mieux encore, les commerces très courus, tels que The Loop Duty Free Shop et Live Fish Restaurant, offrent également des réductions spéciales aux détenteurs de cartes UnionPay.
D'autre part, dans les quartiers d'affaires populaires, comme le quartier central d'Auckland, où le taux d'acceptation d'UnionPay a dépassé 90 %, le logo UnionPay est presque omniprésent et de nombreux marchands offrent un service de caisse en chinois. Vu son acceptation grandissante, UnionPay offre en ce moment aux commerçants de choix dans 76 quartiers d'affaires importants dans plus de 30 pays et régions, notamment Hong Kong, Macao, le Japon, l'Asie du Sud-Est, l'Europe et les États-Unis, une remise de l'ordre de 30 %.
De même, à l'heure où le service de paiement mobile UnionPay est accepté dans 43 pays et régions, UnionPay propose également des offres spéciales aux titulaires de carte qui règlent des achats ou dépenses au moyen d'une de ses solutions de paiement mobile. Environ 3 000 points de vente situés à Hong Kong, à Macao, à Taïwan, à Singapour, en Australie et en Europe, offrent des réductions instantanées aux clients qui se servent de QuickPass, le service de paiement mobile sans contact d'UnionPay. De plus, les clients qui règlent leur compte à Hong Kong, via l'application UnionPay, la solution de paiement à code QR d'UnionPay, bénéficient également d'une remise de 20 %.
SOURCE UnionPay International
PERSONNE-RESSOURCE : Agnes Hou, +86-21-20265843, [email protected]
Partager cet article