Des liftings express et non invasifs raviveront les rayons beauté des pharmacies
MONTRÉAL, le 20 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le Groupe Uniprix, chef de file de la pharmacie de détail au Québec, est ravi de procurer une raison supplémentaire à ses clients de se rendre en succursale. Une nouvelle solution beauté à concept ouvert, Daniele Henkel À EMPORTER, a été lancée hier à Kirkland et est également offerte dans une vingtaine de succursales Uniprix au Québec. D'autres succursales s'ajouteront dans le futur.
Le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, M. Philippe Duval, se réjouit de cette nouvelle.
« Nous sommes très heureux d'offrir un service exclusif de traitement rajeunissant à notre clientèle féminine et masculine partout au Québec. Grâce au concept Daniele Henkel À EMPORTER, la bannière Uniprix apporte un élément de changement significatif dans un segment du commerce de détail qui demeure relativement conservateur. Ce faisant, nos conseillères beauté sont très motivées puisqu'elles peuvent miser encore davantage sur leurs expertises et leurs connaissances ».
En tant que précurseur du domaine thérapeutique et de médico-esthétique au Canada, Daniele Henkel Inc. fait la promotion de solutions beauté non agressives et non invasives. En tant que créatrice de la franchise Daniele Henkel À EMPORTER, l'entreprise permet à un plus vaste public d'accéder à des traitements anti-âge et de bien-être express. Au sein de l'espace prévu mesurant 6 pi par 6 pi, une chaise longue accueille les hommes et les femmes afin qu'ils puissent relaxer le temps d'une séance. Il est possible d'obtenir un traitement d'une durée de 10 à 30 minutes pour le visage, le décolleté ou les mains, ce qui rendra instantanément la peau plus radieuse et rajeunie.
« Au cours des dernières années, nous avons vu les répercussions de la tendance "le plastique, c'est fantastique". Autant les hommes que les femmes veulent préserver une apparence jeune et dynamique sans nécessairement avoir recours aux seringues, aux injectables ou à la chirurgie », a déclaré partisane des solutions beauté non invasives, Mme. Danièle Henkel, présidente de Daniele Henkel Inc., et célèbre dragonne de l'émission de téléréalité à caractère entrepreneurial Dans l'œil du dragon.
« Les gens veulent conserver une peau jeune et saine, mais ils ne connaissent pas encore cette nouvelle technique. Notre but est d'exposer un maximum de personnes à ce traitement anti-âge non invasif et agréable qui donne des résultats clairs, immédiats et mesurables à tous, peu importe leur âge, » dit Mme. Henkel. « Nous sommes ravis que le Groupe Uniprix partage notre désir d'innover et d'offrir ce service à sa clientèle. Dorénavant, il suffira de passer dans l'une des succursales Uniprix participantes afin de prendre quelques minutes pour se détendre et rafraîchir notre peau. »
Le concept de franchise Daniele Henkel À EMPORTER utilise la technologie anti-âge LPG EndermoliftMC tant adorée par des vedettes. Après avoir complété une formation et avoir obtenu une certification à l'Académie Daniele Henkel, la conseillère beauté Uniprix procédera à une évaluation de la peau avant de procurer au client un traitement anti-âge express ciblé. La peau du visage, du décolleté et des mains se voit lissée et ses contours, raffermis.
Cinq soins de la peau LPG®, dont le but est de maintenir la vitalité et la jeunesse de la peau entre les visites, sont proposés.
Les prix suggérés pour les traitements de 10, 15, 20 ou 30 minutes sont de 40 $, 60 $, 80 $ et 120 $ respectivement. Des forfaits sont également disponibles.
À PROPOS DU GROUPE UNIPRIX
Fondé en 1977, le Groupe Uniprix (Uniprix Inc.) est le plus important regroupement de pharmaciennes et de pharmaciens propriétaires et un précurseur du domaine de la pharmacie de détail au Québec (Uniprix, Uniprix Clinique, Uniprix Santé, Clinique Santé). La compagnie unit près de 375 pharmacies affiliées sous la bannière Uniprix. Année après année, Uniprix se classe parmi les entreprises les plus admirées des Québécois. Pour plus de renseignements, veuillez visiter : www.uniprix.com
À PROPOS DE DANIELE HENKEL À EMPORTER ET DANIELE HENKEL INC.
Établie à Montréal, Daniele Henkel, Inc. est un chef de file en matière de beauté et de soins médico-esthétiques, qui offre des traitements non invasifs et non agressifs pour le visage et le corps. L'entreprise est spécialisée dans la mise au point de traitements scientifiques avancés qui font appel à des technologies d'avant-garde. Elle est propriétaire à part entière et opère l'Académie Daniele Henkel, une organisation académique consacrée au service des industries de la santé et de la médico-esthétique. Elle est également propriétaire à part entière de Daniele Henkel À EMPORTER, un concept de franchise offrant des services aux consommateurs. La mission de l'entreprise est de promouvoir des solutions visant à améliorer le mieux-être et la santé générale à travers des formations passionnées, des campagnes de sensibilisation, des réseaux de distribution innovateurs et un excellent service à la clientèle. Pour plus de renseignements, veuillez visiter http://dhtogo.com
SOURCE Uniprix Inc.
Bas de vignette : "UNIPRIX SIGNE UNE ENTENTE EXCLUSIVE POUR LA FRANCHISE DANIELE HENKEL À EMPORTER, un service exclusif de traitement rajeunissant - Mme Danièle Henkel, le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, Philippe Duval, et la créatrice du concept Linda Mahieddine sur le tapis rouge au lancement officiel. (Groupe CNW/Uniprix Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150220_C6724_PHOTO_FR_12390.jpg
Personne-ressource : Nicole Argentin, GA & Associés, T. 514.933.2736, [email protected]
Partager cet article