Grâce à la plateforme UNIQLO, les Canadiens d'un bout à l'autre du pays peuvent maintenant magasiner et acheter des articles de tailles spéciales offerts exclusivement en ligne
TORONTO, le 7 août 2018 /CNW Telbec/ - UNIQLO, le détaillant mondial de vêtements décontractés, annonce aujourd'hui le lancement de sa plateforme de commerce électronique sur le site Web mobile et sur l'application UNIQLO CA. Il s'agit de la première fois qu'UNIQLO adopte une approche qui privilégie les applications mobiles.
« Grâce au lancement de la plateforme de commerce électronique mobile UNIQLO, les Canadiens peuvent maintenant magasiner, où qu'ils soient, et découvrir LifeWear. Ce sont des vêtements qui ne cessent jamais d'évoluer, qui apportent plus de chaleur, de légèreté, de style et de confort dans la vie quotidienne de chacun », a déclaré Yasuhiro Hayashi, directeur de l'exploitation chez UNIQLO Canada. « Depuis l'annonce de l'ouverture de notre premier magasin, nous avons reçu une quantité innombrable de demandes en matière de commerce électronique de la part des Canadiens. Nous sommes ravis de pouvoir désormais servir tous les citoyens, surtout dans les endroits où nous n'avons pas de magasins. »
La plateforme de commerce électronique mobile, qui vient d'être lancée, permettra aux gens des quatre coins du Canada de trouver des vêtements parmi la vaste gamme de morceaux de la collection LifeWear d'UNIQLO, adaptés à tous les modes de vie. Les personnes qui vivent dans des endroits connus pour leurs températures élevées, comme Windsor en Ontario, trouveront les vêtements dotés de la technologie AIRism extrêmement confortables. En effet, ces derniers évacuent l'humidité, libèrent la chaleur et absorbent la transpiration afin de garder au sec. Par ailleurs, les gens qui demeurent dans les villes pluvieuses, d'Abbotsford en Colombie-Britannique à St. John's à Terre-Neuve-et-Labrador, adoreront la technologie BLOCKTECH, qui bloque la pluie et le vent grâce à des matériaux extensibles, permettant d'affronter les éléments extérieurs en tout confort. Enfin, la technologie HEATTECH plaira particulièrement à ceux qui résident dans des endroits exceptionnellement froids comme Winnipeg au Manitoba et Saguenay au Québec. Celle-ci absorbe l'humidité du corps pour produire de la chaleur, alors que les trous d'air entre les fibres de tissu retiennent la chaleur.
L'un des principaux avantages de magasiner en ligne sur UNIQLO est la possibilité d'acheter des articles de base de tailles spéciales, y compris des favoris, par exemple les pantalons leggings et les pantalons cheville EZY pour femmes, les chemises en flanelle pour hommes ainsi que les chandails sweat technologie sèche à capuchon avec fermeture éclair, tailles XXS à 2XL.
Parmi les avantages supplémentaires de magasiner en ligne, mentionnons les articles offerts exclusivement sur la plateforme de commerce électronique mobile, notamment :
ARTICLE |
PRIX |
Soutien-gorge sans armatures pour femmes (Beauty Light) (multi-façon) |
29,90 $ |
Robe en mousseline imprimée à manches longues pour femmes |
49,90 $ |
Chemise en tissu croisé doux à manches longues et à col montant pour hommes |
29,90 $ |
Chemise en flanelle à manches longues et à col montant pour hommes |
29,90 $ |
Parka réversible pour garçons |
39,90 $ |
Veste confort pour garçons |
49,90 $ |
Pantalon confort pour garçons |
29,90 $ |
Chemise confort à manches longues entretien facile pour garçons |
19,90 $ |
De plus, UNIQLO.ca offrira la livraison gratuite pour les achats de plus de 49 $ (avant taxes) qui auront lieu entre le mardi 7 août et le dimanche 19 août 2018. Les personnes qui téléchargent l'application UNIQLO CA et qui s'inscrivent comme membre recevront un bon de 5 $ échangeable en ligne ou en magasin; et les consommateurs qui dépensent un montant de 50 $ ou plus en magasin recevront un bon de 5 $ pour leur prochain achat, échangeable en ligne ou en magasin.
Il y a actuellement cinq magasins au Canada : deux à Toronto (au CF Toronto Eaton Centre et au Yorkdale Shopping Centre) et trois dans la région métropolitaine de Vancouver (au Metropolis at Metrotown, au Guildford Town Centre et au CF Richmond Centre). À l'automne 2018, trois autres magasins ouvriront leurs portes dans la région du Grand Toronto, soit au Vaughan Mills, au Square One et au CF Markville. On prévoit également l'ouverture d'un quatrième magasin au Coquitlam Centre, dans la région métropolitaine de Vancouver.
Pour accéder au site de commerce électronique mobile, veuillez consulter : http://www.uniqlo.com/ca/en/.
Pour télécharger l'application UNIQLO CA, veuillez consulter : https://www.uniqlo.com/ca/en/special/app/redirect/.
À l'aide des mots-clics #uniqlocanada, les clients et amateurs peuvent manifester leur enthousiasme au sujet du commerce électronique mobile par l'intermédiaire des médias sociaux canadiens de l'entreprise, y compris Facebook, Twitter et Instagram.
À propos d'UNIQLO LifeWear
Les vêtements LifeWear reflètent les valeurs japonaises : simplicité, qualité et durabilité. Il s'agit de créations contemporaines faites pour durer qui deviendront les essentiels de votre garde-robe grâce à leur élégance résolument contemporaine. Notre mot d'ordre : un souci permanent de perfection. Des détails réfléchis et modernes rehaussent les morceaux les plus simples. Les vêtements sont parfaitement ajustés, faits de la meilleure étoffe, abordables et accessibles à tous. LifeWear entend innover sans cesse afin de créer des vêtements qui apportent plus de chaleur, de légèreté, de style et de confort dans la vie quotidienne de chacun.
À propos d'UNIQLO et de Fast Retailing
UNIQLO est une marque de Fast Retailing Co., Ltd., une société de portefeuille japonaise de premier plan qui conçoit, produit et vend des vêtements à l'échelle mondiale sous le nom de sept marques principales : Comptoir des Cotonniers, GU, Helmut Lang, J Brand, Princesse tam.tam, Theory et UNIQLO. Avec des ventes mondiales d'environ 1,8619 trillions de yens (soit 16,87 G$ US, calculés en yens au taux de 1 $ à la fin août 2017 = 110,4 yens) pour l'exercice 2017 se terminant le 31 août 2017, Fast Retailing est l'une des plus grandes entreprises de vente au détail de vêtements du monde, et UNIQLO est le premier détaillant spécialisé du Japon.
UNIQLO poursuit sa croissance grâce à l'ouverture de points de vente de grande taille dans les plus importants emplacements du monde, afin de véritablement consolider son statut de marque mondiale. À ce jour, l'entreprise compte plus de 2 000 magasins dans 19 marchés mondiaux : Japon, Australie, Belgique, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Indonésie, Malaisie, Philippines, Russie, Singapour, Corée du Sud, Espagne, Taïwan, Thaïlande, Royaume-Uni et États-Unis. Par ailleurs, Grameen UNIQLO, une entreprise sociale établie au Bangladesh depuis septembre 2010, exploite actuellement plusieurs magasins Grameen UNIQLO à Dhaka. UNIQLO adopte un modèle d'affaires intégré qui lui permet de concevoir, de fabriquer, de commercialiser et de vendre des vêtements décontractés de grande qualité. L'entreprise aspire à l'excellence dans le confort, la qualité et le style universel de ses vêtements, pour convenir à tous.
Conformément à son énoncé d'entreprise, qui définit son engagement à révolutionner la mode vestimentaire et les idées reçues - bref, à changer le monde -, Fast Retailing se consacre à créer des vêtements de qualité exceptionnelle dotés d'un caractère unique, afin d'enrichir la vie des gens de partout. Pour en savoir plus sur UNIQLO et Fast Retailing, consultez www.uniqlo.ca et www.fastretailing.com.
SOURCE UNIQLO Canada
Renseignements aux médias : UNIQLO Canada, Kat Adams, [email protected], (416) 254-9539; BICOM Communications, Renee Denomme, [email protected], (416) 504-1440
Partager cet article