Unisource Worldwide et WhatTheyThink honorent les gagnants des quatrièmes Prix annuels en innovation en environnement
NORCROSS, GA, le 24 avril 2012 /CNW/ - Unisource Worldwide, Inc., l'une des plus grandes sociétés à responsabilité limitée en Amérique du Nord et un fournisseur mondial de solutions clientèle, annonce les cinq gagnants des quatrièmes Prix annuels en innovation en environnement. Unisource et le Programme pour les Imprimeurs respect™ d'Unisource, en partenariat avec WhatTheyThink - le principal site de nouvelles et d'information pour l'industrie des communications graphiques - honorera les vainqueurs lors d'une cérémonie dans le cadre d'un souper qui aura lieu le 17 mai à Atlanta, GA.
Les gagnants des cinq Environmental Innovation Awards (« Prix en innovation en environnement ») 2012 sont:
• EarthColor, Inc., Parsippany, NJ, pour le prix Environmental Sustainability and Your Community (« La Durabilité écologique et votre Communauté »), reconnaissant une société impliquée dans un programme communautaire écologiquement progressiste.
• Sandy Alexander, Inc., Clifton, NJ, pour le prix Environmental Sustainability and Your Plant (« La Durabilité écologique et votre usine »), reconnaissant une société qui « pratique ce qu'elle prêche » dans sa propre usine.
• DST Output, El Dorado Hills, CA, pour le prix Environmental Sustainability and Your Processes (« La Durabilité écologique et vos processus »), reconnaissant une société qui met en oeuvre des processus tenant compte de l'environnement.
• Premier Press, Portland, OR, pour le prix Beyond Environmental Sustainability (« Au-delà de la durabilité écologique »), reconnaissant une solution ou une initiative à la fine pointe faisant appel à une créativité exceptionnelle.
• TC Transcontinental Inc., St-Laurent, Québec, pour le prix Thought Leader (« Chef de file de la Pensée »), reconnaissant une société qui représente au mieux la « nouvelle société graphique verte ».
« Alors que la conscience écologique sur le marché continue d'évoluer, l'innovation durable de ces organisations est en train de devenir un élément moteur de plus en plus important de la compétitivité comme de la profitabilité », a déclaré Al Dragone, Directeur général de Unisource Worldwide. « Nous sommes fiers d'être le fer de lance du programme des Environmental Innovation Awards qui est conçu en vue de reconnaître les sociétés dans l'industrie graphique qui sont en train de mettre en œuvre des solutions écologiques de pointe et innovantes », a-t-il déclaré.
Parmi les commanditaires des prix de cette année, on compte Boise Inc., Burgo Group, la Compagnie de papier Domtar, MeadWestVaco, Neenah Paper et NewPage Corporation. Un séminaire, appelé the Print Advocacy & Beyond Seminar (« le Séminaire La promotion de l'imprimé et au-delà »), se tiendra avant le souper et comprendra des présentations par Gary Jones, Directeur, Affaires d'environnement, de santé et de sécurité de Printing Industries of America / Graphic Art Technical Foundation (PIA/GATF); Drew Tremblay, Conseiller pour les Affaires durables de Domtar; Andrew Gustyn, Directeur de la Durabilité d'entreprise chez Unisource; Randy Davidson, Directeur général de WhatTheyThink et Ed Farley, Vice-président directeur du Marketing et des Communications d'entreprise pour Unisource.
Un représentant de chacune des cinq sociétés gagnantes sera honoré lors de la cérémonie dans le cadre du souper. La cérémonie des prix comprendra la reconnaissance des gagnants distingués et l'occasion de partager des expériences avec d'autres à propos de la façon dont leur société intègre la durabilité.
À propos de Unisource Worldwide, Inc.
Unisource Worldwide, Inc., dont le quartier général se trouve à Norcross, Georgie, est l'une des plus grandes sociétés à responsabilité limitée aux États-Unis et offre une suite complète de solutions clientèle - y compris les capacités de design théorique, les technologies d'affaires électroniques, l'expertise en logistique, les services de courtage en papier et les options écologiquement responsables. La société met aussi en marché une ligne complète de papiers d'impression commerciale et de traitement de l'image d'affaire, des produits et systèmes d'emballage et des fournitures et de l'équipement d'immobilisations de production. Avec plus de 4000 Membres de l'équipe localisés dans le monde entier dans des divisions opérationnelles aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie et une flotte de camions « Big Red » basée dans environ 90 sites à travers l'Amérique du Nord, Unisource est la société qui fournit des Solutions Clientèle sur un Marché mondial. On trouve Unisource en ligne à l'adresse www.unisourceworldwide.com.
Kevin Feeney, Directeur principal, Communications d'entreprise, Unisource Worldwide, Inc., +1-770-209-6552
Partager cet article