Upper Deck, la référence de l'industrie des cartes de collection et d'articles authentiques de sports, a donné, cette semaine, le coup d'envoi aux célébrations de son 25e anniversaire
- Les premières cartes Upper Deck ont été distribuées dans un magasin de cartes de Tulsa en Oklahoma à pareille date en 1989;
- Upper Deck célébrera son anniversaire d'argent avec une série de cartes à tirage limité, édition 25e anniversaire, avec une promotion à travers les réseaux sociaux, des concours et des cadeaux durant toute l'année
CARLSBAD, CA, le 1er mars 2014 /CNW/ - Upper Deck, le chef de file avant-gardiste de l'industrie en matière de cartes de collection et d'articles authentiques de sport, donne le coup d'envoi, cette semaine, aux célébrations de son 25e anniversaire en faisant plusieurs annonces pour 2014 et en récompensant ses amateurs avec de multiples concours sur ses plateformes de réseaux sociaux, dès le vendredi 28 février.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131008/LA94095LOGO)
Upper Deck a établi les normes de l'industrie en termes de qualité, d'authenticité et d'innovation depuis que ses premières cartes de baseball ont été placées sur une étagère dans un magasin de cartes à Tulsa en Oklahoma, à pareille date en 1989. Les cartes d'origine étaient des cartes lustrées de haute qualité, avec des photographies de qualité supérieure et des hologrammes anticontrefaçons jamais vus auparavant.
Parmi les inaugurations prévues pour célébrer son anniversaire d'argent, Upper Deck dévoilera cet été, une collection multisports de 250 cartes, édition 25e anniversaire, avec un design similaire à celui de sa première série de cartes de baseball en 1989. Upper Deck distribuera également au hasard des cartes autographiées, avec deux autographes et de quatre autographes, édition spéciale 25e anniversaire, parmi les détaillants Upper Deck certifiés diamant (Certified Diamond Dealers) pour les remercier de leur soutien au fil des ans lors du congrès Industry Summit de Las Vegas en mars 2014.
La Ligue nationale de hockey (LNH®) et l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) ont annoncé hier la conclusion d'une entente pluriannuelle avec Upper Deck. En vertu de cet accord, l'entreprise devient le fabricant titulaire de licence exclusif des cartes de collection de la LNH®, à partir de la saison 2014-15. De plus, l'entreprise a conclu une entente exclusive avec le légendaire Wayne Gretzky, considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du hockey, pour des souvenirs autographiés de la division Upper Deck Authenticated. M. Gretzky retourne avec Upper Deck Authenticated pour la première fois depuis 2000, et se joint aux légendes sportives Michael Jordan, LeBron James, Tiger Woods et Rory McIlroy à titre de signataires exclusifs pour Upper Deck.
En ce qui concerne le secteur du divertissement, Upper Deck développera ses activités dans le segment des jeux avec le lancement de nouvelles versions de l'ensemble de jeu d'assemblage Legendary™ très prisé, notamment une nouvelle publication de Marvel et de Alien Encounters avec l'autorisation de 20th Century Fox au mois d'août. De plus, Upper Deck est ravi d'annoncer le retour de l'ensemble de cartes primées Marvel Masterpieces. Les amateurs et les collectionneurs de bandes dessinées seront encore plus heureux d'apprendre que l'ensemble sera composé uniquement d'œuvres originales réalisées par nul autre que le célèbre artiste Joe Jusko.
« Nos normes en 2014, comme chaque année depuis 1989, est de consolider la position de Upper Deck à titre de chef de file de l'industrie en préservant la tradition artisanale de l'entreprise en termes de qualité, d'authenticité et d'innovation », a expliqué Jason Masherah, le président de Upper Deck. « Nous sommes fiers du nombre de collections que nous avons créées au cours des 25 dernières années. Nous sommes également ravis d'informer les amateurs que nous aurons plusieurs annonces importantes prévues au cours de l'année, avec des lancements d'importance liés à des salons professionnels comme le congrès National Sports Collectors Convention et GenCon cet été.
Upper Deck envisage d'inclure ses amateurs les plus fidèles dans les célébrations de son 25e anniversaire avec une série de concours et de promotions à travers les réseaux sociaux.
Un concours « Joyeux anniversaire Upper Deck » se déroulera jusqu'au 28 mars dans lequel les admirateurs peuvent créer des vidéos d'eux-mêmes en chantant « Joyeux anniversaire » à Upper Deck. Un amateur sélectionné pour la création du plus beau souhait d'anniversaire recevra un crédit de 2 500 $ pour une séance de magasinage à la boutique Upper Deck (www.upperdeckstore.com) où il est possible de se procurer des articles comme la photographie « Breaking Through » autographiée par LeBron James, la photographie « Focused » avec les deux autographes de Tiger Woods/Rory McIlroy, ou un cadre « The Show » autographié par Wayne Gretzky.
Les vidéos d'une durée maximale d'une minute doivent être affichés sur YouTube, et les liens doivent être envoyés par courriel à Upper Deck à l'adresse suivante [email protected], affichés sur le mur Facebook de Upper Deck (www.facebook.com/UpperDeck) ou diffusés sur Twitter @UpperDeckSports avec le mot-clic #UpperDeck25. Un comité composé de membres de l'équipe de marketing de Upper Deck jugera chaque vidéo en fonction de la qualité générale, la créativité et l'utilisation du produit Upper Deck dans la vidéo.
Le deuxième concours de Upper Deck, qui se déroulera jusqu'au 4 mars, propose aux amateurs d'offrir leurs souhaits d'anniversaire à l'entreprise sur le mur Facebook de Upper Deck (www.facebook.com/UpperDeck) ou sur leur compte Twitter (@UpperDeckSports) avec le mot-clic #UpperDeck25. Vingt-cinq messages seront choisis au hasard et les gagnants recevront un t-shirt gratuit en édition limitée 25e anniversaire et 25 ensembles assortis de cartes à collectionner Upper Deck 2014. Pour rendre le concours encore plus intéressant, Upper Deck surprendra cinq des gagnants choisis au hasard en leur remettant un article ou une carte signée d'une valeur de 250 $, en plus des t-shirts anniversaires et des ensembles de cartes en édition limitée.
Depuis 25 ans, Upper Deck a toujours réussi à réinventer avec succès ses séries de cartes avec des innovations originales avant-gardistes. Que ce soit par l'introduction d'ensemble de cartes lustrées de haute qualité avec des hologrammes anticontrefaçons et des photos en avant et à l'arrière, ou bien des cartes autographes authentifiées ou des cartes avec des maillots et de l'équipement sportif ou encore des cartes numérisées et des cartes vidéos munies de puces, parmi tant autres.
Upper Deck s'efforce de continuer à promouvoir ce loisir familial amusant lié aux cartes de sport et de divertissement à collectionner et l'entreprise est un pionnier de l'industrie.
« Je crois que notre innovation la plus influente a été la carte autographe authentifiée, au début des années 1990 avec Baseball Heroes. Les cartes autographiées authentiques demeurent extrêmement importantes pour l'industrie », a déclaré M. Masherah. « Nos collectionneurs peuvent vous confirmer qu'ouvrir un paquet Upper Deck et y découvrir une carte autographiée de leurs joueurs préférés est une expérience incroyable. C'est cette expérience qui contribue à rapprocher les collectionneurs de leur sport. C'est ce que Upper Deck continuera d'offrir à l'avenir. Upper Deck continuera à offrir aux amateurs les articles et les cartes à collectionner les plus avant-gardistes et de la plus haute qualité qui soit sur le marché. »
À propos de Upper Deck
Upper Deck, dont le siège social est situé à Carlsbad en Californie, est une entreprise mondiale de sports et de divertissement dont le succès repose sur un travail artisanal de qualité, d'authenticité et d'innovation, et qui se consacre à la création de produits qui transforment des moments inoubliables en articles de collection. Upper Deck a révolutionné l'expérience des cartes sportives de collection avec des hologrammes anticontrefaçons, des ensembles de cartes de haute qualité et de superbes photos dès son premier paquet de cartes de baseball en 1989. Depuis, la mission de l'entreprise est de communiquer l'émerveillement du sport et de le transmettre aux admirateurs de tous âges. Les cartes sportives de collection constituent la pierre angulaire des activités de Upper Deck, et ce, depuis le début de l'entreprise en 1989. La marque a évolué pour inclure d'autres produits au fil des ans. L'entreprise crée maintenant des souvenirs exclusifs, des produits de jeu, des cartes à collectionner et un large éventail de cartes sportives de collection.
Vous trouverez de plus amples renseignements sur les sites www.UpperDeck.com, www.UpperDeckBlog.com ou en nous suivant sur Facebook (UpperDeck), Twitter (@UpperDeckSports), et YouTube (udvids).
SOURCE : Upper Deck
Chris Carlin, 760-929-3159, [email protected]
Partager cet article