Des solutions personnalisées sont offertes aux petites entreprises
OTTAWA, le 5 nov. 2012 /CNW/ - Les petites entreprises situées à Ottawa pourront bientôt compter sur un nouveau programme de rabais dévoilé par UPS Canada et The UPS Store. Afin de démontrer leur engagement à aider les petites entreprises à survivre et à prospérer, UPS et The UPS Store souhaitent renverser la tendance actuelle qui voit un taux élevé de faillites parmi les jeunes entreprises, que Statistique Canada chiffre en moyenne à 90 000 par année. Cette offre fait partie d'une gamme d'initiatives internationales déployées par UPS pour encourager les petites entreprises à contribuer à la croissance économique mondiale.
« Avant de devenir grandes, toutes les entreprises, y compris UPS, ont été petites », a affirmé Paul Gaspar, directeur principal du segment des petites entreprises d'UPS Canada. « Nous pouvons aider les entrepreneurs, car nous comprenons les défis difficiles qu'ils ont à relever. Nous savons qu'ils doivent faire plus avec des ressources limitées pour assurer la croissance de leurs activités et se démarquer. Les petites entreprises ont un rôle essentiel à jouer, car elles sont le moteur de la croissance économique et du commerce mondial, particulièrement au Canada. C'est pourquoi nous souhaitons faire notre part pour les aider à atteindre leurs objectifs à long terme. »
Cette nouvelle offre simplifie la compréhension des coûts d'expédition et permet de choisir parmi plusieurs options. En se prévalant de l'offre directement auprès d'UPS, les clients peuvent planifier des ramassages en ligne et apporter leurs colis au point de dépôt UPS de leur choix. Ils peuvent également profiter des mêmes rabais en expédiant leurs colis à partir d'un centre The UPS Store. Au final, les propriétaires de petites entreprises parviendront à gagner du temps, qu'ils pourront consacrer aux activités qui sont importantes pour eux. Pour en savoir davantage sur le programme de rabais et les services offerts aux petites entreprises, ou pour passer en revue les modalités et conditions de l'offre, visitez le www.mybusinessoffer.com.
« Ce qui est formidable à propos de cette offre, c'est qu'elle permet à chaque client de facilement choisir les options qui répondent aux besoins précis de son entreprise », a expliqué Michelle Cameron, directrice du marketing national pour The UPS Store. « Nos franchisés abordent les défis et les questions de logistique avec la même passion que celle qui habite les propriétaires de petites entreprises, car ils sont eux-mêmes propriétaires d'une petite entreprise. Cette perspective nous permet de proposer des solutions dont nos clients ont besoin pour poursuivre leur croissance. »
À propos d'UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, y compris des options de livraison novatrices pour le marché de consommateurs mondiaux, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. Son siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, et elle dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est UPS.com et son blogue est accessible au www.blog.ups.com. Pour accéder directement aux nouvelles d'UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS (en anglais).
À propos des centres The UPS Store
La chaîne The UPS Store, qui compte aujourd'hui plus de 350 succursales franchisées, est le plus important réseau de magasins d'impression et de photocopie au Canada. Les centres The UPS Store offrent une gamme complète de services d'affaires aux entreprises, notamment des services d'impression numérique en couleurs ou en noir et blanc, de finition de documents, d'expédition internationale, d'emballage de colis, de location de boîte postale accessible 24 heures sur 24, de réexpédition, de réception de colis, de courrier et de télécopie, et d'envoi postal. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.theupsstore.ca.
The UPS Store est détenue et exploitée au Canada par MBEC Communications L.P., une entreprise dont le siège est situé à Oakville en Ontario. L'appellation The UPS Store est utilisée au Canada en vertu d'une licence principale obtenue auprès de The UPS Store, Inc., une entreprise d'UPS.
Bas de vignette : "Paul Gaspar, directeur principal du segment des petites entreprises d'UPS Canada (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121105_C4992_PHOTO_FR_20179.jpg
SOURCE : UPS Canada Ltee.
Erick Bauer, APEX Relations publiques
416-934-2108
[email protected]
Robyn van Teunenbroek, UPS Canada
905-676-1708
[email protected]
Société de messagerie fondée en 1907 aux États-Unis, UPS est devenue une entreprise dont le chiffre d'affaires s'élève à plusieurs milliards de dollars et qui a comme objectif de faciliter le commerce mondial. Aujourd'hui, UPS (United Parcel Service Inc.) est une société...
Partager cet article