UPS Canada, synonyme de confiance, contrôle et commodité pour les cyberacheteurs du monde entier English
- Le service UPS My Choice déployé dans 15 nouveaux pays.
- Le nombre de détaillants Point d'accès UPS atteindra près du double en 2015.
MISSISSAUGA, ON, le 8 oct. 2014 /CNW/ - UPS® (NYSE:UPS) a annoncé aujourd'hui le lancement de son service UPS My Choice™ et du réseau de détaillants Point d'accès UPSMC au Canada, deux des plus puissants services offerts par l'entreprise. Ceux-ci s'harmonisent pour offrir aux cyberacheteurs et aux détaillants mondiaux de nouvelles solutions personnalisées pour la gestion des livraisons de colis résidentiels.
UPS My Choice, service en ligne et mobile permettant notamment aux clients de personnaliser leurs préférences de livraison, sera désormais offerts aux consommateurs dans 15 nouveaux pays, dont le Canada. Initialement lancé aux États‑Unis en 2011, le service UPS My Choice était alors une primeur au sein de l'industrie.
Le cercle de détaillants Point d'accès UPS, qui propose le plus vaste réseau de transport transfrontalier intégré en Europe, élargira rapidement sa portée pour desservir tous les principaux marchés urbains des États-Unis au cours de l'année 2015. À l'heure actuelle, le Canada compte plus de 700 détaillants Point d'accès UPS. Cette combinaison des services UPS My Choice et Point d'accès UPS sera offerte en Pologne, en Italie et au Mexique plus tard ce mois-ci.
UPS My Choice
Plus de 10 millions de consommateurs américains utilisent déjà le service UPS My Choice pour planifier leurs livraisons à l'endroit et au moment qui leur convient.
Les clients du Canada, de l'Autriche, de la Belgique, du Danemark, de la France, de l'Allemagne, de l'Italie, du Mexique, des Pays-Bas, de la Pologne, de Porto Rico, de l'Espagne, de la Suède, de la Suisse et du Royaume-Uni seront en mesure de s'inscrire à ce service gratuit à ups.com/mychoice.
« Le service UPS My Choice a reçu un accueil des plus favorables chez les clients et poursuit sa croissance rapide avec, en moyenne, une nouvelle inscription toutes les six secondes », souligne Alan Gershenhorn, vice-président exécutif et chef de la direction d'UPS. « Nos applications mobiles permettent aux utilisateurs d'accéder en toute simplicité au service UPS My Choice à partir de leur téléphone intelligent et proposent de nombreuses solutions en matière de livraison et d'expédition qui répondent à leurs besoins. »
Les membres du service UPS My Choice reçoivent des alertes de livraison avancées les informant du moment où ils recevront chacun de leurs colis UPS. Les clients ont également la possibilité de rediriger les colis admissibles à une autre adresse ou de reporter la livraison à une date ultérieure avant même qu'un livreur d'UPS n'effectue une tentative de livraison. Les clients peuvent également activer des paramètres de vacances pour que leur colis soit mis de côté durant leur absence et livré à leur retour.
Caractéristique unique du service UPS My Choice, l'inscription unique est très appréciée des clients puisqu'ils n'ont pas besoin de fournir d'autres renseignements aux détaillants ni à UPS pour prendre le contrôle de leurs livraisons UPS.
« Le service UPS My Choice et le réseau de détaillants Point d'accès UPS constituent un duo puissant qui offre aux détaillants en ligne de nouvelles solutions leur permettant de personnaliser l'expérience de livraison de leurs clients », affirme monsieur Gershenhorn. « Les courriels d'alerte UPS My Choice relatifs au statut des envois présentent l'un de meilleurs taux d'ouverture de l'industrie et offrent une valeur exceptionnelle aux détaillants qui souhaitent proposer des offres ou des communications spéciales à leurs clients en plus des avis de livraison des envois. Aux États-Unis, plus de 375 expéditeurs utilisent cette fonctionnalité, dont certains figurent parmi les plus grands noms de l'industrie de la vente au détail. »
Détaillants Point d'accès UPS
Les membres du service UPS My Choice ont la possibilité d'acheminer leurs envois admissibles directement chez un détaillant Point d'accès UPS et d'en faire leur adresse de livraison privilégiée. Ces entreprises locales, principalement composées de succursales The UPS Store®, ainsi que de dépanneurs, pharmacies et magasins d'électronique, ouvertes les soirs et les fins de semaine, conviennent au mode de vie occupé des clients. Ceux-ci peuvent également déposer leurs colis pré-étiquetés et expédiés en port payé chez l'un des détaillants Point d'accès UPS durant les heures d'ouverture.
Au Canada et dans sept pays d'Europe, plus de 12 700 détaillants Point d'accès UPS sont en activité. D'ici la fin de 2015, UPS s'attend à proposer à ses clients 20 000 détaillants Point d'accès UPS dans les marchés clés d'Europe et d'Amérique.
À propos d'UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. Son siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, et elle dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est ups.com® et son blogue est accessible au www.blog.ups.com. Pour accéder aux nouvelles d'UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS (en anglais).
SOURCE : UPS Canada Ltee.
Robyn van Teunenbroek, UPS Canada, 905-676-1708, [email protected]; Katie Boland, APEX Relations publiques, 416-934-2121, [email protected]
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