UPS et le Conseil canadien des Teamsters ratifient un contrat de travail de
cinq ans
MISSISSAUGA, ON, le 30 juill. /CNW/ - UPS Canada (UPS à la Bourse de New York) est heureuse d'annoncer qu'elle a ratifié un nouveau contrat de travail d'une durée de cinq ans avec le Conseil canadien des Teamsters.
La nouvelle convention collective, qui sera en vigueur du 1er août 2010 au 31 juillet 2015, couvre environ 5 500 employés partout au pays.
"Ce contrat de travail est satisfaisant pour nos employés, nos clients et l'entreprise", a déclaré Mike Tierney, président d'UPS Canada. "Tout au long des négociations, les deux parties ont gardé à l'esprit leur engagement à offrir un service sans faille aux clients. Maintenant que le processus de négociation est terminé, nous pouvons continuer à nous concentrer sur ce que nous faisons de mieux; assurer à nos clients l'excellent service auquel ils s'attendent de la part d'UPS."
Le nouveau contrat de travail prévoit des hausses de salaire, ainsi que d'importantes améliorations au régime de retraite et au régime d'avantages sociaux.
À propos d'UPS
UPS (UPS à la Bourse de New York) est la plus importante messagerie au monde et un chef de file de la gestion de chaînes d'approvisionnement et de transport de fret. Forte d'un siècle d'expérience dans le domaine du transport et de la logistique, UPS, experte en commerce mondial, offre une vaste gamme de services. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, dessert plus de 215 pays et territoires. L'adresse de son site Web est UPS.com. Pour accéder directement aux nouvelles d'UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS (en anglais).
Renseignements: Ali Duncan, UPS Canada, 905-676-1708, [email protected]; Dan Ovsey, APEX Relations publiques, 416-924-4442 (poste 239), [email protected]
Partager cet article