TORONTO, le 21 juin 2016 /CNW/ - Beaucoup d'importance est accordée à votre position dans la page de résultats des moteurs de recherche. Vous avez donc besoin d'une stratégie de référencement efficace. Les algorithmes et les critères utilisés par les moteurs de recherche pour classer les résultats changent pratiquement chaque jour et il peut être difficile de rester au fait de ces altérations constantes.
Dans un document d'information de CNW publié récemment, Victoria Harres, vice-présidente, Communications stratégiques et contenu à PR Newswire, examine comment les RP peuvent être utilisées pour favoriser le référencement. Aujourd'hui, les moteurs de recherche rendent compte du comportement humain dans leurs algorithmes de recherche. Par conséquent, si votre marque veut se construire une visibilité dans les moteurs de recherche, elle doit développer un contenu utile et pertinent aux yeux de l'auditoire.
L'article examine comment les relations publiques peuvent contribuer à la stratégie de référencement d'une organisation, au moyen de mentions dans les médias acquis et de contenu que les gens voudront consommer et partager. Il explore également les tactiques éprouvées de CNW pour créer et distribuer des communiqués qui stimulent réellement le trafic
« Il est essentiel que les professionnels des RP se concentrent sur la production de communiqués qui répondent aux besoins informationnels de leurs auditoires cibles », déclare Mme Harres. Par conséquent, les professionnels des RP ont besoin de créer des communiqués engageants et RP et référencement : toujours en mode découverte fait part des pratiques exemplaires de CNW sur la façon d'y parvenir.
Les conseils figurant dans le document d'information sont les suivants :
Pour obtenir un aperçu plus détaillé de chacun de ces conseils et plus encore, téléchargez GRATUITEMENT le document d'information complet RP et référencement : toujours en mode découverte.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Utilisez vos communiqués pour stimuler votre stratégie de référencement (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160621_C5084_PHOTO_FR_718760.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, à [email protected]
Partager cet article