V - Nette progression - La programmation de jour voit ses parts de marché
augmenter
MONTRÉAL, le 15 déc. /CNW Telbec/ - V connaît une augmentation de ses parts de marché pour sa programmation de jour. De plus en plus de gens adoptent V et ce, tout au long de la journée.
Le divertissement prime au réseau V. En matinée, les émissions de divertissement proposées par V obtiennent également de bons résultats. De 10 h à midi, les émissions Popcorn TV, Les Arpents verts et Men in Trees : Leçons de séduction obtiennent 10.8 parts de marché comparativement à 7.5 parts de marché pour Radio-Canada avec les émissions La Fosse aux lionnes, Ricardo et Le Téléjournal midi. En après-midi, le cinéma fait 13.3 parts de marché toujours auprès des adultes âgés de 18 à 49 ans.
V fait excellente figure également pour le retour à la maison avec Futurama, la nouvelle série de
Ces résultats démontrent l'ascension fulgurante de V auprès de sa clientèle cible à qui un produit unique, axé sur le divertissement, est désormais proposé.
Source : Sondages BBM, données préliminaires, PQ, A18-49 ans. Semaine du 7 décembre.
Renseignements: Sophie Marsolais, SMAC COMMUNICATIONS, (514) 637-7336; Source: Yanick Lecours, V, (514) 390-6048
Partager cet article