MONTRÉAL, le 16 sept. /CNW Telbec/ - La nouvelle programmation de V tient ses promesses !
Plus de 10 parts de marché chez les 18 - 49 ans : un bond de 55% par rapport à l'an dernier V a connu un bon départ, du 31 août au 13 septembre, récoltant plus de 10 parts de marché auprès des adultes 18-49 ans, du lundi au dimanche. En soirée, V a enregistré une part de marché moyenne de 12,9 parts, une augmentation de 55% sur les résultats de l'automne 2008. Les 18-34 ans sont aussi au rendez-vous V atteint 12 parts de marché chez les 18-34 ans, soit presque deux fois plus qu'à pareille date l'an dernier. Un auditoire moyen âgé de 42 ans V rajeunit la moyenne d'âge de son auditoire de 4 ans, passant de 46 à 42 ans. L'écart se creuse avec les deux autres chaînes généralistes qui rejoignent des auditoires qui ont en moyenne 51 ans (TVA) et 52 ans (SRC), ce qui représente un vieillissement de 3 ans depuis l'an dernier. V : le réseau préféré des 18-49 ans, eux qui constituent 46 % de son auditoire.
Encore plus de plaisirs coupables : Wipeout (Valérie Simard, Réal Béland, Alain Dumas) est en tête chez les 18-49 ans dans cette case horaire.
Enfin, Bienvenue aux Dames, mettant en vedette Peter MacLeod, rejoint en moyenne près de 500 000 spectateurs depuis ses débuts.
Un début de saison prometteur pour V!
Renseignements: David Crête, (514) 390-6048; Sources: V; Sondages BBM données préliminaires 2+, 18-49 ans
Partager cet article